12 - cicatrice

187 4 1
                                    

<<Si tu meurs, je mourais avec toi. Deux cœurs entremêlés ne peuvent que mourir ensemble.
-Harry>>

*Irène* 

Tandis qu'elle était émerveillée par la beauté et la subtilité de son regard, elle se perdit dans ses pensées, toutes dirigées essentiellement sur Harry et son corps sculpté et son bronzage encore présent. Elle l'envie d'avoir bien profité du soleil, alors qu'elle n'en avait pas vraiment profiter. Son peu de bronzage est partit avec le soleil. Une lueur d'espoir passe dans ses yeux, lorsqu'Harry rapproche son visage à nouveau du sien, mais que pour finir, il be fait que déposer un léger baiser sur son front. Elle son bras gauche glisse sur son corps s'attardant sur ses hanches avant de prendre sa main pour déposé, sur le dos, un nouveau baiser. Elle sent son pouce lui caresser tendrement la main, et puis l'attirant vers lui dans un geste souple, elle se laisse tomber dans ses bras. Elle sent les bras du jeune homme lui entouré la taille, la tenir fermement pour être sûr qu'elle ne partira pas même si l'envie ne lui frôlerait même pas l'esprit tellement qu'elle si sent bien. Elle ne manifeste aucune déception quand au baiser qui n'est pas encore survenu, dans sa tête c'est le chaos, dans son cœur la tempête et dans son regard le feu d'artifice, dans ses entrailles l'apocalypse.

Elle se blottît dans ses bras comme si sa vie en dépendait, comme si elle allait mourir si elle attendait une seconde de plus. Elle hume le parfum du jeune homme, s'accordant le plaisir d'être à lui sans se poser plus de questions sur l'avenir. Elle se laisse bercée par les caresses d'Harry de bas en haut et de haut en bas dans son dos. Elle est heureuse de sa vie, elle ne changerait rien à l'instant, tout ce qui compte pour elle c'est d'être les bras d'Harry, lui et personne d'autre, ces bras et pas ceux d'un autre. Elle ne compte plus les secondes, elle aimerait restée comme ça pour le restant de ces jours, mais tout n'est pas infini, loin de là. Harry dépose un baiser sur le sommet de son crâne, humant, lui aussi l'odeur de la jeune fille, ce shampoing qui lui avait tant manquer, elle n'avait pas changer depuis, toujours le même shampoing, toujours la même odeur. Son parfum bon plus n'a pas changer, au grand plaisir des narines d'Harry.

Elle entend le cœur d'Harry battre à toute vitesse, elle ne demande rien de plus que cet instant dans sa vie. Il ne lui manquait que ça pour mourir en paix, se laisser bercer dans ses bras au rythme de ce cœur qu'elle chérit tant, se laisser envelopper dans une bulle d'amour et de bonheur avec lui, se laisser envahir par des millions de papillons et de feux d'artifice. Elle ne changerait la situation pour rien au monde, mais tout à une fin. Elle sent ses bras glisser et son corps partir, Harry se dégage d'elle. La tête baissée et la mine ronchon, elle joue avec ses pieds et ses manches, toujours une épaule à l'air mais n'ayant rien à faire, elle la laisse à la vue des yeux d'Harry, dans le cas, où il aurait l'idée de s'emparer à nouveau de son épaule, ce qui ne la gênerait pas. Tandis qu'il fait un pas vers elle, elle fait un pas vers l'arrière, laissant la même distance que précédemment entre eux. Il ne comprend son geste, mais elle non plus, elle s'en veut et regrette immédiatement.

Se rongeant les ongles comme signe de nervosité quand à la réaction du jeune homme à son pas incontrôlé. Il s'avance vers et encore une fois elle recule. N'ayant pas beaucoup de patience face à cette femme, Harry passe vite, la pousse et sort de l'habitacle. Il descend les marches des escaliers, se disant qu'une nouvelle fois, leur rencontre est rater. Elle s'en mord les doigts, la porte encore grande ouverte, l'air froid de dehors la renvoie à la réalité, à son erreur, elle s'en veut. Elle ferait tout pour rattraper son erreur, quitte à attrapé la grippe en courant après lui. Elle ne prend pas le temps de vite se chaussée de ces bottes, et part, à pied, après Harry, en courant. Il fait noir, très sombre, Harry étant en noir, sera encore plus difficile a retrouver. Heureusement pour elle, il y a des réverbères et, facilement, elle voit Harry, à pied, tête baisser, les poings serrés, pas loin d'elle sur sa gauche. Elle court après lui, mais il marche vite, elle attrape vite froid mais ne s'arrête pas. 

Dark Love//h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant