Pdv hermione.
Salut. Vous vous demandez se qu'on est devenue après la guerre. C'est simple. Je suis devenue chanteuse trés connue dans les deux mondes.Harry lui est devenu aurors et toujours le grand surviant. Ron lui est devenu procureur. Ginny est devenu comédiene dans le monde sorcier. Luna elle est manequin. Neville est prosseuf de Botanie. Côté amour Ron et moi c'est terminé. Mais on reste on bon terme. Il sort avec Lavande. Harry et Ginny aussi ne sorte plus ensemble. Harry sort avec Cho et Ginny avec Blaise. Oui,Oui Blaise Zabini. La rivaliter entre les serpentard et les griffondore ont disparu depuis la guerre . Luna et Neville est le seul couple "survivant" de Poudlar.J'ai aussi réussi a faire retrouver la mémoire a mes parents. Ha oui j'ai oublié de dire sa fait 2 ans qu'on a quitté Poudlar. Je suis toujours aussi proche Mcgonagal. Je parle beaucoup avec Mrs. Malefoy après l'avoir inocenter lors son procés.
Je suis alongé dans mon lit. J'avais envie de dormir mes une chouette m'en enpêche. Je me léve et prend la lettre. Je retourne et je vois que c'est le ministre. Je l'ouvre.
"Bonjour, miss Granger
Comme tout les deux ans le ministére invite les plus grande personaliter. Chanteur, Manequin,Comédien, Héros de guerre, Joueur de Quiddicth.Miss Granger je vous invite en temps qu'Héros de la guerre et en temps que Chanteur.
Je vous demanderez de faire un discourt pour parler de la fin de la guerre.
Merci
Toute mes salutation.
Mrs le Ministre."
VOUS LISEZ
La chanteuse et le joueur de Quiddicth
Fanfiction2ans plus tard les deux ancians enemi vont se revoir. Leur vie sont parfaite. Un jour lors d'une fête leurs relation va changer