nda Rita en média
Pdv de Ginny.
Rita est une atrice dans le monde sorcier je tourne d'ailleure un film avec elle. Je la vois. Elle est déguelasse c'est un pot de peinture. Je m'avance vers elle et elle me regarde avec m'épris. Elle a de la chance qu'on ai en tournage aussi non je lui aurait mis de ses claque. Bon ginny détend toi.
-Salut heu...?
-Ginny
Je lui fais mon plus beau faux sourire.
-Qu'est ce que tu veux?
-Dis moi tu connais hermione Granger? Et Drago malefoy? Mais oui que je suis béte. Tu as menacer drago pour qu'il sortent avec toi. Laisse moi réfléchir coment je vais dire sa au journaliste. Waw quel gros titre. "Rita Aderson une menteuse".
-Tu n'as pas de preuve!!!
-Drago nous a tout dis a mon copain et a moi.
-Drago et a moi! Il n'as rien a faire avec une sang de bourbe!! Il est heureux avec moi!! Elle ne le rendait pas heureux!!
-Détrompe toi. Tu sais quand il découche. Bah il est chez nous. Il raconte a Blaise a quel point il aime.
Bon d'accord j'ai un peut menti. Mais ses pas totalement faut. Il part se bourer la guelle. Sa se voit qui l'aime. Son visage se décompose.
-Il ne peut pas l'aimer! Alors laisse moi tranquille!
-Non. A moin que...
-A moin que quoi?!
-A moin que tu dis la vérité et que tu quitte Drago.
Elle me regarde. Son visage est décomposer. Elle fais un hochement de la tête et dis un faible "Ok".
Bye Bye Rita. Maintenant manque plus qu'a evoyer une lettre a Drago. Yes. J'ai trop hate de voir les journeaux.
Une semaine est passer. La gazette arrive enfin. Je regarde les gros titre des trites.
"Rita Anderson a mentis et a fais du chantage a Drago Malefoy"
Je souris. J'ai gagné. Yes Yes Yes. Je contiue a lire l'article.
"Rita a mentis sur la relation en faisant du chantage a Drago Malefoy.
Elle nous a accoder une interview.
Journaliste: Pourquoi avais vous mentis en disant que vous étez heureuse et hereux avec Drago malefoy?
Rita: Bien...Parce que je l'aime et je l'aimerai et parce que je lui ai fais du chantage.
Journaliste: Pourqoui?
Rita: Parce que j'étais amoureuse et j'étais jalouse. Si hermione Granger regarde cette interview je suis désolé."
Le reste de l'interview et très riche elle raconte le chantage et commence elle a ronpus. Drago m'as d'alleur envoyer un message pour me remercier. Passons a la deuxième étape
VOUS LISEZ
La chanteuse et le joueur de Quiddicth
Fiksi Penggemar2ans plus tard les deux ancians enemi vont se revoir. Leur vie sont parfaite. Un jour lors d'une fête leurs relation va changer