Pdv de Hermione
Après le rendez-vous avec Narcissa je me dirige vers le manoir de Drago.
J'arrive devant un grand, trop grand manoir. Il est chaleureu.
Je sonne. Un elfe de maison vien ouvrir.
-Bonjour. Que veut miss?
-Bonjour j'aimerai parler a Mr.Malefoy.
-Trés bien Zoé va voir Mr.Drago.
Je lui souris. Quelque minute plus tard Drago arrive a la porte.
-Salut Hermione. Heu qu'est-ce qu tu fais la?
-Salut...Heu...C'est ta mère qui m'as donné ton adresse.J'ai appris poour ton père et je voulais savoir comment tu allait?
-Je vais bien. Il est mort,il est mort. Je t'ai déjà dis que je n'avais plus rien avoir avec lui.
-Et la promesse que ta fait père.Tu peut te mentir, mentir a tout le monde mais pas a moi.Quand tu as parlé de ton père la dernière fois je savais que tu te mentais.
-Arrêtes! Tu sais pas toi! Tu sais pas toi a quel point sa fais mal de voir son père comme sa! Le voir pourir dans cette prison! Tu sais pas toi mentir a tout le monde disant que tu deste ton père alors que tu l'aime de tout ton coeur! Non tu ne sais pas. Toi tu a le vie parfaite! Tu es la meilleure amie du survivant, tu es heroïne de la guerre, tu es la plus briante des chanteuse! Moi je suis juste l'ancien mangemort qui essaie de se racheter une image en faisant du quiddicth! Non toi toi tu ne sais pas!
-Si tu continues je me barre!
-Fais-le! Je n'ai plus besion d'aide!
Sur ces mots je pars. Je suis enervé, triste. Je eu tort de le croire.
Pdv de drago
Qu'est ce que j'ai fais. J'ai fais du mal a la personne qui a le plus eu confiance en moi et la seul qui a voulu m'aider. D'accord j'ai Blaise mais lui se n'est pas pareil. Je ne sais pas. Avec hermione je lui par de tout, j'ai pas peur qu'elle le raconte a tout le monde. Après la guerre j'ai coupé les pont avec tout les serpentard a part mes deux meilleurs amis, Théo et blaise. Quand j'ai vue hermion et qui voulait m'aider. J'était content. Je sens qu'avec elle je suis plus le même.
Je suis assis dans l'un des salon du manoir. Je me pose des question. J'y vais ou pas? D'un coup je me léve et dis a mon elfe que j'y vais. Je transplane devant chez hermione. Je ne sais pas pourquoi mes je pleure. Je toque. J'ai dus attendre une minute. Elle est surprise mais me laisse rentrer. Je la suis dans le salon. Elle s'éclipse et reviens quelque minute plustard elle revient avec une tasse de thé. Elle s'asseois a côté de moi.
-Je veux juste être heureux!
-Drago je t'aiderai. Je te l'ai promis.
Elle me souris. Elle pose sa tête sur mon épaule. Je sens qu'elle tremble. Je la regarde je la vois pleurer.
-Je ne suis pas celle que tu pense. J'en ai marre d'être la super star. Je n'ai même plus de vie privée.
Des larmes coulent le long de ses jolies joues.
-Certe je n'ai pas connue mes parents en prison. Quand je les ai oublietter je n'ai trouver aucun contre-sort apart de la magie noir. J'ai dus le faire. Alors non je ne suis pas la fille parfaite qui fais aucun faux pas.
-Je ne te l'ai pas dis pour mon père parce que j'avais peur que tu fuis. Il y a que Blaise et Théo qu'ils sont aucourant. Quand je me regarde dans le miroir je me regarde j'ai l'impression que je suis horible que je suis un monstre. Je fais des cauchemards.
-Mais tu n'a tourturer personne?
-Non mais mon père, ma tante. Je vois toute ses persone. Quand tu m'as dit que tu voulais m'aider j'étais heureux. Je suis désolé de t'avoir dire ça. J'était triste et je suis comme ça je n'aime pas pleurer devant les personnes. Tu es la première personne hormi ma mère et mon père a m'avoir vue pleurer
Elle me serre fort dans ses bras. Peu de temps plus tard je m'endort. Je sens juste quelqu'un me mettre quelque chose sur moi.
Pdv De hermione
Drago s'endort. Je lui met un plaide. Et vais au lit.
Quelque heures plus tard il est 2h30 du matin. J'entends des crie. Je me précipite dans le salon. Drago était entrain de se débattre et crier le nom de sa tante. Je m'approche de lui. Je le serre dans mes bras. Il se calme. Je lui chuchote:
-Je te promets que tu seras heureux.
Sur ces mots je vais m'endormir.
VOUS LISEZ
La chanteuse et le joueur de Quiddicth
Fanfiction2ans plus tard les deux ancians enemi vont se revoir. Leur vie sont parfaite. Un jour lors d'une fête leurs relation va changer