Pdv de Hermione
Sa fait trois jour que je suis arriver chez mes parents. Ils m'ont poser des questions mais pas trop. Ma mère ma dit qu'on irai faire les magasin. En vrais je sais qu'elle veut juste me parler.
Ducoup aujourd'hui je met une perruque blonde pour éviter qu'on me reconnaise. Je met des lunette de solei en forme en de papillon a la monture en or. Je met aussi une robe bordaux avec une fermture a l'avant et très moulante.Je met des chaussure de la même couleur que ma robe. Je lisse les cheuveux de ma peruque et me les attaches.Je fais un maquillage naturelle. Je met tous les bijoux que mes parents mon offert a noël.
On viens de terminer de faire les boutiques. On va dans notre salon de thé préférer.
En chemin ma mère me pose des question du pourquoi je ne suis pas venus plus tôt. Je lui fais comprendre que ses pour mon nouvel album.
On s'assois a notre table habituel. Je ommande du thé a la cannelle et ma mère du thé a lavande. Je parle de tout et de rien quand ma mère mes le sujet sensible sur la table.
-Je suis désolé ma chérie. J'ai lu la gazette.
-Tu sais je m'en veux d'avoir fais confiance. Même trop.
-Hermi... Je te connait tu ne puvais pas tomber amoureuse en a peine trois voir quatrre semaine.
Je souris. Sa doit être l'instinct maternelle.Ma mère a raison. C'était en sixième année. Je le regarder. Un jour je l'ai vu pleurer. Mon coeur c'est sérré. J'ai entendu parler d'une mission. Le jour d'après je lui ai proposé mon aide. Deviner ce qu'il a fait. Bah oui il m'a insulté. J'avais l'impréssion que mon coeur était briser. C'est a partir de la ou j'ai compris que je l'aimer. L'année d'après quand il a rejoint l'autre camps sa ma détruit. Puis quand on a quitté Poudlar et que on m'a demandé de témoigner lors de son procés je l'ai fait. Quand il a était aquité j'ai soté de joie. J'ai suivis tous ses explois de Quiddicth. Quand je l'ai revue a cette soirée j'était heureuse. Puis quand il m'a dit qu'il fallait que je l'aide. Bah j'était encore plus heureuse. Quand le jour ou il m'a insulté j'était déçus. Mais quand il est venu chez moi j'ai compris qu'il était fragil. Et c'est la ou j'ai voulu découvrir le drago de la vrai vie et pas celui de poudlar. Je l'ai vu attentioné, gentille, agréable, douée. Mais surtout c'est un vrai connard. Qui te fait croire des chose qui ne son pas vrais. Et évidement je suis tombé dans son piége.
Je raconte tous sa a ma mère. Elle me fais un sourire triste.
-Tu sais ma chérie. Moi je dit qu'il t'aime vraiment
Alors que je continuent de parler. Je vois au loin des cheuveux blond platine rentrer. Il tourne la tête et vois des yeux d'acier. Je le reconnait. Drago. Mes larmes viennent. Je commence a pleurer. Ma mère me voit elle se retourne ver Drago et me regarde.
-C'est qui la fille accroché a son bras?
Rita anderson. Elle est blonde. Elle petite. Pas l'air intelligente.
Je demande a ma mère de parir ce qu'elle fais. C'est elle qui parle pour l'addition pour éviter qu'il reconnaisse ma voix.
Cette journée a était éprouvante.
VOUS LISEZ
La chanteuse et le joueur de Quiddicth
Fanfiction2ans plus tard les deux ancians enemi vont se revoir. Leur vie sont parfaite. Un jour lors d'une fête leurs relation va changer