Chapitre 9: La fête de fiancaille

72 3 0
                                    

Pdv Ginny

-Alors? Raconte 

Flash back

Je me retourne et vois Blaise mettre une musique de mariage. Je me tourne pour terminer de manger. Je retourne la tête et vois Blaise a genoux.

-Ginny Weasley. Je sais qu'avant on se détester mais quand tu m'as sauver j'ai compris que tu était mon âme soeur. Plus tard je te revois et tu apceter de venir prendre un café. Plus tard tu te deviens ma petite amis. Et maintenant je voudrait que tu devienne ma femme. Ginerva Molly Weasley veut-tu m'épouser?

Je lui saute dans les bras en disant plein de oui.

Fin du flash back

-Montre ta bague!

Je tend mon bras. Les filles regardent.

-A la première qui se marie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-A la première qui se marie

Hermione se lève en levant son verre.

-Les filles j'ai une question? Hermione veut-tu devenir ma témoins?

Elle me souris et me prend dans ses bras.

-Les filles vous voudrez bien devenir mes demoiselle d'honneur?

-Mais bien sur.

Nous rigolons.

-Au fait la fête pour les fiançailles et dans un mois. On va faire les magasin la semaine prochaine?

-Moi je veux bien mais le samedi. Il faut que je prépare ma tourner pour le mois de juillet.

-T'inquiète hermione. On comprend et va pour samedi. Rendez-vous chez moi a 17h00.

Pdv de Hermione

Je suis tellement contente pour elle. On l'aide a se préparer. Sa doit être la plus jolie. Les filles ont décidé de se faire la même coiffure. Ma tenue et vert avec un décolter (NDA: Je vous ferez le prochain chapitre les tenues et les coiffure), Luna a une robe bleu ciel avec des paillette bleu. Lavande rose pale mais foncé elle est longue qui arrive avec des paillette qui se dégrade au fur et a mesure elle a des manche longue. Cho a choisir une robe noir avec le hut en dentelle. Les Greengrass en pris la même rose pâle avec des manche bizarre. La tenue de Pansy et une rode rose pale avec des volant volumineux et sans manche. Ginny a une robe de princesse rose avec des paillette bleu qui se dégradent. Je vois Ginny stresser.

-Gin' pourquoi tu stresse?

-C'est la première fois que je rencontre le reste de sa famille.

-Mais t'inquiète pas ses parents t'aime bien?

-Oui

-Bah voilà. Temps que ses parents t'aime bien c'est le principal.

-Merci Hermione tu es la meilleure.

-Je sais.

-J'ai hâte d'être a tes fiançailles a toi et drago.

-Ginny...

Avant que je n'ai eu le temps de finir elle part. Je part a sa poursuite mais je tombe sur un torse.

-Fais attention Hermione.

-Désolé Drago. Heu tu n'aurais pas vu Ginny.

-Si je l'ai vue partir en courant vers la sale.

-Merci. Et encore désolé.

Plus tard dans la soirée je regarde la salle. Elle est vraiment magnifique.

 Elle est vraiment magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regardait les gens danser. Je sens quelqu'un s'asseoir derrière moi je ne me retourne pas. Je sens un souffle dans mon cou et la personne me chuchotait:

-Viens danser avec moi.

Je me tourne et Vois drago avec un sourire en coin et il tend la main. Je l'a prend. Il m'entraîne sur la piste. La music qui est jouer et un slow. Il me regarde et me sourit.

-Tu es magnifique

Je sens mes joue rosit.

-Je voudrai te remercier pour le mois dernier quand tu m'a laissé dormir chez toi.

-Mais de rien

Je ne lui parle que j'ai vue faire un cauchemars

-Je sais que tu as vu mon cauchemars et merci de me rendre heureux

Je lui souris. Je me noie dans ses magnifique yeux. Il se rapproche de moi. Il m'embrasse. Ses lèvres sont douces. Il pause son front sur le mien.

-Je t'aime.

La seule chose ses de sourire.

-Tu me rends heureux.

Il me sourit et me ré embrasse. Je suis sur mon petit nuage.

-Je souhaite que tu sois heureux toute ta vie.

Il me serre dans ses bras.

Plus tard il m'invite dans le manoir et a dormir.

Pdv Externe

Se qu'ils ne savent pas ses qu'une personne les a vue. Elle va mettre un plan un place. 

La chanteuse et le joueur de QuiddicthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant