Chapitre 17: confessio auprés de blaise.

69 2 1
                                    

Pdv de Drago

Je vais chez blaise, car il veut que je l'aide a son mariage. D'habitude c'est Hermione  qui les aide mais a parament elle est chez ses parents.

Je toque et c'est lui qui vient m'ouvrir.

-Entre! Ginny vient dans une heure elle a encore du travaille.

Il me laisse rentrer et me dirige vers son salon. Je m'asseois et lui vas me préparer un café.

Il revient quelque minute plus tard. Il s'asseois pas du tout gracieusement. 

-Alors?

-Alors quoi?

-Bah avec Rita Anderson.

-S'il te plait ne me parle pas d'elle.

-Elle est si affreuse que sa?

-De un elle est nul au lit. De deux elle est vraiment chiante. Hermione me manque vraiment.

-On te l'avais dis. Hermione est quelqu'un de bien.

-Merci de me le rapeller.

-Mais pourquoi tu as fais sa?

Je le regarde déséperer. Je respire un bon coup et lui explique l'histoire.

-Quelle connasse!

-Tu l'as dit.

-Mais je me pose une question. De puis combien de temps tu l'aime Hermione. Tu n'as jamais tenue a personne. Et la en quelque semaine tu es mal. Alors depuis combien de temps.

-En quatrième année. Elle était dans une boutique pour acheter des bouquin pour l'école. Je l'ai bousculée et quand je l'ai aidé et que j'ai regardé dans les yeux et je sais pas. Je l'ai trouver belle. Quand elle a décendu les marche lors du bal des trois sorcier. J'ai eu le coeur qui battai a 100 a l'heure. Et c'est a partir de la que j'ai eu le coup de foudre. En sixième année elle a entendu la mission. Pour la protéger j'ai du lui mentir et l'insulter. Quand a la battaille de Poudlar j'ai rejoins les rang des mangemorts et que je suis parti. J'ai jeter un dernier regard a Hermione. Dans ses yeux je voyais de la tristesse. Quand je l'ai revue j'était emerveiller devant sa beauté. Et après tu connais la suite.

-Alors comme sa tu aimes ma meilleure amie depuis la quatrième anné?

On se tourne vers la rousse qui vient de rentré.

-Chérie! Tu as tout entendu.

-Ouai.Drago je vais te dire un truc. Hermione t'aime et j'ai écouté le début. Tu devrais lui. Tient.

La chanteuse et le joueur de QuiddicthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant