Pdv de Hermione
Je suis entrain de lire mon discourt pour se soir.
*DRING*
Sa sonne a la portes. Au merde j'avais oublier on est vendredi. Tout les vendredi les filles viennet chez moi. Il y a les griffondore et des serpentard et des serdairgle. Il y a Ginny évidement, Luna pareil, Cho on est devenu très prohe après la bataille, Lavande pareil elle me parle beaucoup après s'être fais manger par ce loup garou, il y a aussi Astoria, Daphné, Pansy. En ces retrouver parce que Daphné et devenue chanteuse. C'est Daphné qui a fait le premier pas parce qu'elle enregistrer dans le même studio et on a parler et c'est comme sa qu'on est devenue amie. Bref j'ouvre a et fais la bise a tout le monde et les fais assoir dans le salon. Je prend se qu'il veulent boire et revient dans le salon. Je me pose a côté de Lavavande et Cho.
-Tu vas au bal de se soir?
Je souris devant la rousse qui saute de joie après ma réponse.
-T'y vas aussi Pansy?
Le regard de Pansy s'mbrument. Pansy sort avec un joueur de Quiddicth et disons qu'elle ne ressent plus rien. Mais lui il oblige a l'aimer.Pansy n'est pas heureuse.
-Je suis désolé pansy
Daphné tente de s'excuser. Pansy reléve la tête.
-Hermione tu vas y aller toute seul?
-Bah j'irai avec qui?
-C'est vrai je n'y ai pas penssé.
-Tu sais 'Mione il y a Drago qui vient.
Je me tourne vers Luna qui a dis sa d'un air détacher elle me sourit.Qu'est ce qu'elle veut dire?
-Ouai il te trouve très belle
Réancherit Cho. Mais qu'est-ce qu'elles ont ?
-Ouai mais je suis derrière Rita Anderson et Maeva Waston.
-Ouai mes tes dans son Top 3.
-Mais qu'est ce que vous avez?
-'Mione on fais sa parce que tu es la seule célibataire.
-Oui mais Malefoy! allo! On se deteste de puis notre premiére année!
-Les filles laisser la.
-Merci Lavande.
-Merde je vais être en retard pour mes cours.
Astoria part dans la précipitation. Elle veut être médicomages et elle est encore en école.
-Les filles sa vous dis de faire du shoping pou se soir.
-Ouai. Bon je vais me péparer et on y va.
Je pars me changer. Je met un short noir un t-shirt blanc a manche courte , une veste en cuir et des talon noir avec des strasse dessu.
Je sort et on se dirige vers une boutique ou on adore aller qu'on a des grande ocasion. Les filles trouvent trè vite leur bonheur moi je cherche. Je tombe sur une robe magnifique. (NDA: Vous la verrez pour le prochain chapitre lors du bal) Nous sortons de la boutique et nous dirigeons vers une bijouterie. Pansy prend colier et un bracelet, Ginny un collier et des boucle d'oreil, Daphné prend un enssemble, Luna prend juste une manchette, Lavande prend un collier argeter,Cho prend un bracelet doré et moi je choisie un bracelet et des boucle d'oreil. Après on fait une petite journée choping avec les filles.
VOUS LISEZ
La chanteuse et le joueur de Quiddicth
Fanfiction2ans plus tard les deux ancians enemi vont se revoir. Leur vie sont parfaite. Un jour lors d'une fête leurs relation va changer