Pdv de Hermione.
Le hiboux qui m'enméne comme chaque jour la gazette viens de toquer. Je lui donne des graine et prend le journal. Je m'installe et prend mon café. Je lis riens de biens interesant jusqu'a la troisième page.
"Bonjour tout le monde. Aujourd'hui 8 juin je voudrait vous dire que M.Malefoy Junior et en couple avec Rita Anderson. Le 6 juin on les a vu enssemble. Le 7 juin ils sont embrasser voir la photo si dessou (voir média). Le jeue homme était alors en couple avec la grande chanteuse Hermione Granger. Le jeune joueur de quidditch change de copine comme de chemise. On doit se demander comment la jeune Hermione doit être.
Hier on a interoger Rita Anderson qui a apceter une interiews avec nous. Elle nous a cofier qu'elle est en couple depuis le 5 juin. Elle nous a dit je cite "Je vis un rêve eveiller. Je suis désolé pour Miss.Granger."
C'est Rita Skeeter pour vous"
C'est une blague. Je prend la désisions de transplanet a son manoir.
Pdv de Drago
Merde!Merde! Merde! Putain mais pourquoi elle a dis sa. Se n'est pas vrai. C'est elle qui m'a embrasser. J'espére qu'Hermione ne va pas y croire.
-Monsieu Miss.Granger et devant la porte.
-Faites la rentrer.
-Bien Monsieu
Mon elfe par en un "POP". Quelque minute plus tard elle reviens avec Hermione.
-C'est quoi cet article!
-Mia laisse moi t'expliquer!
-Il n'y a plus de Mia, il n'y a plus de hermione.Maintenant c'est Granger. Et j'espére que tu vas le faire.
-Je ne l'est pas embrassé. C'est elle qui m'embrasse.
-Ouai et c'est pour ça que tu y répond. En faite tu n'as pas changer tu es toujours le même égoiste. Moi qui voulait t'aider et te donner une chance. Je t'ai donné ma confiance. Je te deteste tu entend je te deteste. Je veux pus avoir a faire avec toi. Nous deux c'est fini. Va voir Rita elle est meilleure compagnies qu'une sang de bourbe
Voila se que je craignait. Putain j'ai pas envie de la laisser et de la laisser filer. Elle se dirige vers la sortie. Je cour après elle. Je la ratrape juste a temps.
-Laisse-moi!
-Ne me laisse pas.
-Je ne peut pas. En si peu de temps tu m'as tout pris et en peut de temps tu as tout briser.
Quand je la lache elle transplane chez elle. Quand je la vois partir je m'éffronde. J'ai telment mal.
Aprés quelques minute je décide de transplaer chez Rita. Quand j'arrive chez elle c'et juste un vulgaire appartement de riche.Je sonna. Quand elle m'ouvre elle me saute dans les bras mais je le décal gentillement.
-Mais qu'est ce que t'as Dragounet?
-Ce que j'ai c'est que a cause de toi ma copine ma larguer.
-Ta copine. Ho la sang de bourbe. C'est pas grave. Tout de façon se n'est pas une grande chanteuse. Elle est pas trés riche.
-Parle encore une fois d'elle comme ça et sur ma vie je t'en voie un doloris!!
-Je dis juste la vérité. Ses fan son juste des ado prépubère.
-Et des adulte. Alors que toi tu as juste les sang pur et rien de plus. Tu n'as plus intéret de dire n'imporste quoi!
-T'oublie que j'ai des secret. Tu n'as pas coucher avec moi juste avant que tu te met en couple avec elle. Les journaliste se ferait un plaisir de dire que tu as coucher avec moi. Voyons voir. "Rita et Drago on coucher ensemble.La relatione avec Hermione Granger n'était qu'un monsonge".
-Tu ne ferais pas sa?!
-Je me génerai.
-Qu'est ce que tu veux en échange.
-Que tu sorte avec moi!
-No...
-Ok.Alors...
-Ok c'est bon.
Qu'est ce que j'ai fais?
VOUS LISEZ
La chanteuse et le joueur de Quiddicth
Fiksi Penggemar2ans plus tard les deux ancians enemi vont se revoir. Leur vie sont parfaite. Un jour lors d'une fête leurs relation va changer