Je t'aime, mais là tu as oublié?

87 3 6
                                    

PDV JUGHEAD JONES
Je suis chez pop's avec Toni , j'aimerai que l'on parle de se qui c'est passer la nuit dernière mais je sais pas comment aborder le sujet.
Je ne sais pas si je l'aime , mais je suis sur que je ressens quelque chose pour elle , elle a étais là pour moi , elle m'a aider à devenir un serpent , elle ma accueilli dans son groupe d'amie alors que on se connaisse a peine , quand je la vois traîne avec les autres gars rire avec eu ect ... Sa me rend bizarre, comme si j'étais jaloux ....

Je décide d'aborder le sujet pour savoir si elle aussi ressent quelque chose pour moi .

Moi:Toni?
Toni: Ouais?
Moi:Hum on peut parler de se qui ces passer hier ?
Toni: Euu ouais ouais
Moi: Tu ressens quelque chose pour moi ?
PDV Toni Topaz
Jughead: Tu ressens quelque chose pour moi ?
Oui!!! Bien sûr que oui !!! Mes je peux pas lui dire , il va croire que je suis une fille facile , et puis je sais que il aime Betty même si il sont plus ensemble ... Sois je lui dit la vérité sois je lui ment , mais bon je suis franche et pas menteuse !
Moi: T'aimerais entendre qu'elle réponse Jones?
Jughead: ...Oui...
Toni:Voilà ma réponse ! Et toi tu euu... ressens un truc pour moi ?
Jughead: Oui mais je sais pas si c'est de l'amour , mes je t'assure que je ressens quelque chose pour toi !
Toni: On peut toujours prendre notre temps ?
Jughead:bien sûr
Toni: Mais eu.. On sort ensemble ?
Jughead:Bah euu ... moi j'aimerais bien et toi ?me dit-il avec un grand sourire au lèvre sincère et tellement craquante.
Je me penche vert lui , quand il vois mon action il fait de même et nos lèvre se rencontre ,c'était doux et sincère .
PDV Jughead Jones
On étais entrain de s'embrasser c'était doux et sincère , quand je suis avec elle je suis pas là même personne avec elle je suis le vrai jughead et avec les autres je suis pas moi même je ne montre pas mes sentiment .
Pendant que on s'embrasser la porte de chez pop's s'ouvre , se qui nous fit arrête le baiser , j'ouvris les yeux et vis quelle me regarder avec un grand sourire , des que je la vois sourire je me met à sourire moi aussi .
Moi: Je prend sa pour un oui?
Toni:C'était pas assez claire Jones ?
Moi:Pas assez j'ai pas très bien vue tu peut me remémorerai la mémoire ?
Toni : Pas de problème !dit-elle en rigolant

Elle s'approche de moi pour m'embrasser , je suis sur de mes sentiments pour elle , je l'aime mais j'arrive pas encore à lui dire , on allais s'embrasser quand quelqu'un se mes devant nous et dit .
??:Ta pas perdu ton temps Jughead! Tu m'a remplacée par une Vipère !!!
_____________________________
Hey , j'espère que se premier chapitre vous aura plus XOXO . PS: Betty sera du style méchante !

On continue ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant