PDV JUGHEAD JONES
Vous pouvez me croire que j'avais le cœur briser , je sais que elle me le pardonnera pas mais il faut que les serpents reste normale .
Elle me regarde dans les yeux , des larmes couler sur mes joue .
Cheryl: Jughead je rigolais !
Veronica : Si Toni part je part !
Sweet-Pea&Fangs: Nous aussi !Je regarde autour de moi, Il me regardais tous avec de la haine , je me tourne vert mon père mais il baissa la tête . Je me remet face à Toni .
Toni: Jug....
Moi: Ton ... Blousson
Son regard et passer de la tristesse à la haine elle enlève son blousson et me le jette à la figure , elle partie suivis de près par Swett-Pea et Fangs , Cheryl me passe son blousson en me regardant de travers , et Veronica me fou une gifle avant de me rendre elle aussi son blouson.Eplise de 1 mois
PDV TONI TOPAZ
Cela fait 1 moi que je ne suis plus chez les serpents , j'avais plus de famille , je désespère, je n'avais pas adressée la parol à jughead malgré ces nombreuse tentative.Je venais de finir mes 2H de colle j'allais vert la sortie quand quelqun me prend là bras ouvre la porte du balais et nous fait rentré dedans je lève la tête et vois jughead .
PDV JUGHEAD JONES
J'étais rentré dans le lycée pour aller chercher Toni . On étais dans le placard à balais .
Moi: Toni faut que je te dise quelque chose d'important.
Toni: Quoi?
Moi: tu sais que je vis avec Betty , et j'ai fouiller dans sa chambre et j'ai vus qu'elle a fait le papier elle même !
Toni : OK
Jughead : Ok? Je t'annonce que tout va aller mieux que tu vas pouvoir revenir chez les serpents et tu me dit ok ?
Toni: Ouais , parceque sa changera rien à se que t'a fait! Tu m'as enlever de ma maison ! Elle dit cela en ouvrant la porte d'y placard et sens va je le rattrape en criant son prénoms mais elle se retourne pas , je me met à courir pour la rattraper arriver à son niveaux je la tire vert moi et lui ditPardonne moi...
VOUS LISEZ
On continue ...
RomanceToni et Jughead vont débuter une relation , leur couple va t'il survivre à l'arrestation de Toni ? La disparition de Toni ? Et encore plein de chose ...