PDV JUGHEAD JONES
Toni passe dans 30 minute , j'ai quelque chose à lui montrer, mon père qui m'a raconter une chose de quand il étais plus jeune , et il voudrait que l'on mène l'enquête .
Cela fait 1h que j'attend mes Toni n'es toujours pas là , je l'es appelais 4fois mes mes elle en répond pas.
TOC TOC TOC
Enfin Toni et arrivée , il es 00h12 et je commencer à stresser . Je me lève du canapé et dépose mon ordi sur la table , je me dirige vert le porte et l'ouvre mes je ne tombe pas sur Toni .
- Queceque tu veux ?
- Toni et en danger .
- Quoi ?
- Jpeut entre ?Je lui fait oui de la tête et il rentre , je referme la porte et colle mon dos à celle ci .
- Bon tu m'explique ?
Ok ok... si j'ai bien compris un tuer masquer à attaquer pops et à tirer sur Toni et elle ces évanoui ? MES PUTAIN ON SE CROIRAIS DANS SCREAM! Je m'approche de Archie et le prend par le col .
- MES TES CON OU QUOI ?! POURQUOI TU LA PAS PRIS AVEC TOI !
- Je suis partie en courant sans réfléchir et pendant que l'on étais au commissariat ces là que je me suis rendu compte qui manquer Toni .
- ET ELLE ES OU!!!
- Chez chez ... PopsSans réfléchir je prend les clés de ma moto et sort dehors , je grimpe sur ma moto Archie derrière moi . Je fonce vert chez pops .
Arriver chez pops je vois que la porte et fermer , je mes un grand coup de pied dedans et elle se brise , je cour à l'intérieur je vois du Sang mes pas de Toni .
- ELLE ES OU ?
- elle étais là ...
- Le tuer la prise ?
- impossible parceque il es partie en même temps que nous ...
VOUS LISEZ
On continue ...
RomanceToni et Jughead vont débuter une relation , leur couple va t'il survivre à l'arrestation de Toni ? La disparition de Toni ? Et encore plein de chose ...