Lhomme a la cagoule

34 4 2
                                    

PDV TONI

Je quitte la maison de Cheryl et part en direction de chez pop's pour prendre quelque chose à manger et j'irais ensuite voir Jughead pour tout lui raconter .

J'avance tranquillement dans cette rue sombre je suis plus très loin de chez Pop's , tout ta coup j'entends un craquement juste derrière moi . Je me retourne et vois qu'il ni a personne derrière moi , je regarde vite fait sur les coter et vois personne , a moins que la personne sois Scream je devient folle!

J'arrive enfin devant chez Pop's , j'entre dans le restaurant et ves au comptoir.

-Bonsoir Pop's
-Ah salut Toni , comme d'habitude?
-Oui et rajoutez la commande de jughead s'il vous plaît.
-Ces prêt dans 20 minute !
-Merci chef !

Je m'assois sur une chaise qui es devant le comptoir et envoie un message à jughead .

                      Jughead💖
————————————————————-

                                   - hey , je peut passer ?

- Justement j'ai quelque chose à te montré

                                   -suis là dans 30minute !

————————————————————

Je décolle les yeux de mon téléphone et regarde autour de moi , je vois Archie et un messieurs qui doit sûrement être son père . Je sourie en voyant sa , si seulement mon père voudrait bien prendre un hamburger chez pop's avec moi ...

La sonnette de chez Pop's résonne ainsi qu'en vois grave .

-TOUT LE MONDE A TERRE OU JVOUS BUTTE .
( activer musique média )
Je tombe de ma chaise et m'allonge parterre comme toute les autre personne ici présente , je lève les yeux vert l'individu et remarque qu'il porte une cagoule noir , je tourne la tête vert Archie et je vois que lui aussi me regarde .

L'homme cagoule s'avance vert le comptoir , plus précisément de Pop et la caisse et commence à lui demander de vider la caisse , pop tremble de peur .

Je vois une dame à coter de Archie qui essaye d'appeler la police , l'homme cagoule entend la sonnerie et sans hésiter lui tire une balle en pleine tête . Il se retourne vert Pop et continue à lui demander de vider la caisse toute en mettent son flingue sur la tête de celui si , tout le monde pleure ou et terrifier.

Je vois le père de Archie se lève et crier stop , l'homme a la cagoule le regarde .

-Ces à moi que tu parle !!!!

Il pointe son flingue en direction du père de Archie , mes je ne ces pas pourquoi je me lève et me mes devant le tuer je me prend la balle en plein dans l'épaule et là tout le monde se mes à courir , sauf moi ... moi je m'évanoui

——————————————————-

Hey , désolée de mon absence mes ces très dure avec les cours , j'essaye de poster au maximum!

On continue ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant