Je taime et je taimerais...

42 4 1
                                    

PDV TONI TOPAZ
Jughead Jones venais un l'instant de me dire je t'aime . Je me retourne et le regarde droit dans les yeux , il a les larmes au yeux il a enlevé son bonnet et sa veste .

- Je suis fou de toi ... Je t'aime plus que tout Toni ... Je ....
Je ne le laisse pas finir je m'avance vert lui es prend ces lèvre , il répondit immédiatement, je me détache de ces lèvre mes reste très proche de lui je lui chuchote .
- Je t'aime aussi Jughead Jones .
Moi et jughead n'étons pas un couple comme les autres , on fesais que s'embête on s'insulter pour rigoler et on se bagarre mes on s'aimer .

( il aura un peut de lemon 🍋)

Il reprend direct mes lève il enlève mon blouson, en même pas 3 seconde je me retrouve sur le plan de travail , on enlève tout les 2 notre haut, il s'attaque à mon coup et je laisse échapper un petit gémissement de surprise.
(Fin de se mini lemon 🍋)

Quelqu'un se mes à toquer à la porte , au début on l'ignore , mes la personne qui se trouve derrière a l'air bien presser car il se remet à toquer , jughead se décolle de moi on remets nos thisserte , Jug me demande d'aller dans sa chambre et de l'attendre .

                                PDV JUGHEAD JONES
Je demande à Toni de m'attendre dans ma chambre parce que j'ai un mauvais pressentiment , comme si penny m'attend derrière, j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Penny , bingo !
Penny : J'en n'es pas pour longtemps.
Et la troue noir ...

Je me réveille en plein milieux d'une forêt , je me lève et vois que autour de moi se trouve plein de goulies .
Penny : t'es enfin réveiller, on na pas aimer le faite que tu te foute de nous , et on va se venger .
Moi: et comment ?
Penny : en te tuant , et si tu refuse ta chère petite copine qui t'attend chez toi subira le sort à ta place !
Moi: Non sebon j'accepte, laisser moi juste lui dire adieux .

                                              PDV TONI TOPAZ
Sa fait 30 minute que j'attend , je décide de sortir de la chambre et de venir voir si tout se passe bien , je commence à avance vert la salle à manger quand je vois qu'il ni a personne , je me mes à crier son prénom mes personne ne répond je me mes à paniquer , j'entends mon téléphone sonner sur le table et je le prend .

( Activer musique média)

-Toni ?
-Jughead ou tu es ? Je m'inquiète putain !
- Toni sache que je t'aime , et je t'aimerais pour toujours je te le promet !
-Jughead qu eceque tu raconte ? Jughead rentre s'il te plaît.
-  Je t'aime .

Mon téléphone bip , il a raccrocher , je commence à avoir les larme au yeux , mes je n'es pas le temps pour pleuré , j'appelle le père de jughead .

- Toni quecequi se passe ?
- Fp ! Jughead ma appelles on n'aurai dit qu'il me fesais des adieux , il étais avec moi et il dis.... ces là que je vis parterre un pied de biche .
-Toni ? Toni ? Toni t'es la ?!
- FP je croix que jughead ces fait enlever et je suis sûr de savoir qui ces .
- J'arrive !
Eplise du trajet
J'ai dit à fp ou ce trouver le coin des goulies , il a une forêt à coter il es partie voir , j'attend avec Veronica , Cheryl, Sweet-Pea , Fangs , et ces 2 con de Betty et Archie .

Quand tout ta coup Fp ressort avec un corps dans les mains tout le monde s'approche et on vit jughead en sang ....

On continue ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant