PDV JUGHEAD JONES
2 jours que l'on n'a aucune trace de Toni , 2 jours que je ne dort , 2 jours que je ne mange plus . Mon père donne tout se qu'il a pour la retrouver mes il semblerait que toute preuve mène à l'échec , les serpents on eux aussi mener leur enquête mes il semblerait qu'elle sois comme celle de mon père . Cheryl et Veronica sont elle aussi dévastée mes garde espoir, Archie me soutien et Betty m'a dit : ces le karma .
PDV TONI TOPAZ
J'ouvre doucement mes paupière , j'ai ultra mal à la tête et a l'épaule aussi , les souvenir me revienne petit à petit . Je regarde autour de moi je suis dans une chambre toute rouge je me lève et me regarde dans le miroir , j'ai une tenue différente que celle que j'avais avant de m'évanouir.
Voici se que je porte , ainsi qu'un rouge a lèvre très rouge qui me fait penser à ...
Cheryl , mes oui je suis chez Cheryl mes queceque je fait la! Je cour vert le porte et essaye de l'ouvrir mes elle es fermer à clé je tourne sur moi même et vois une fenêtre je cours vert celle ci et l'ouvre à grand vitesse mes ces la que je me rend compte qui y'a un mur derrière, des l'armes coule sur ma joue , je suis coincé...
-MERCI DE METTRE LA ROBE DE SOIRÉE ET DE DESCENDRE DÎNER !
Je sursaute quand j'entends cette voix qui sort de nul part ces une voix robot , je me relève du coin ou je m'étais assis et j'avoue que j'ai il peux faim , mes ou es la robe de soirée , je tourne la tête vert l'armoire je m'avance vert celle ci et et ouvre les porte de l'armoire et tombe sur une grande robe .
Je l'enfile , ces a ce moment là que la porte s'ouvre j'avance vert celle ci et elle se referme juste derrière moi . Il y a un grand couloir rouge avec un tapi noir .
-MERCI DE SUIVRE LE TAPIS NOIR !
Je fait se que la voix me dit j'avance vert celle ci . Arriver au bout de celle ci je vois une grande pièce avec une grande table , je descend les escaliers qui sont devant moi et m'assoie sur la chaise , la porte s'ouvre et je vois Penelope Blossom arriver .
- Bien le bonsoir ma chère.
-Madame Blossom ! Vous savez où on n'es?
- Oui , on n'es dans l'autre partie de torwoll ( je ses plus comment sa s'écrit ) , après que la cagoule noir sois passer et que tu te sois évanoui je t'es pris avec moi.
- Pourquoi?
- Ma fille avait enfin fini sa relation avec cette satané Lodge mes toi tu a aider ma fille à la récupérer et elle se sont remis ensemble .
- Queceque vous en savez quelle sont ensemble ?
- La chambre de Cheryl et juste au dessus de la mienne et les mur sont fin
- Espèce de salle homophobe de mer
-SILENCE ! Le dîner va arriver .Un messieurs que je ne connais pas sort de nul part lui aussi avec un chariot , il s'avance vert le table et dépose les soupe sur nos assiette . J'ai hyper faim alors je mange le pain mes pas la soupe pareceque y'a une chance sur 2 qu'elle les empoisonné.
- Sa fait combien de temp que je suis ici .
- Sa fait 2 jour
- Mon dieux ! Jughead , Veronica et Cheryl doive être morte d'inquiétude !
- Ce n'es pas mon problème .
- Vous allée me laisser sortir !
- Jamais .On finit le dîner et je retiens mes larme , je remonte dans ma chambre et m'allonge et pleure .
VOUS LISEZ
On continue ...
RomanceToni et Jughead vont débuter une relation , leur couple va t'il survivre à l'arrestation de Toni ? La disparition de Toni ? Et encore plein de chose ...