Coucou mes petits chats !
Mille excuses d'avoir tant tardé, pas mal de raisons y on joué et c'est pour ça que j'ai été aussi longue. En tout cas j'espère que vous apprécierez 😈 j'ai terriblement hâte d'avoir vos avis !
*******
En redescendant, elle finit par s'appuyer contre le mur en pierre froid des escaliers du parking. Les larmes roulant à une allure fulgurante le long de ses joues de porcelaines. Luka ne pouvait pas lui avoir fait ça... Mais étrangement, elle en souffrait moins que d'imaginer Adrien dans les bras de Kagami, et, ce souvenant d'où se trouvait la japonaise en ce moment, ses larmes redoublèrent et son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine.
- Marinette ?
Cette voix, elle la reconnu immédiatement. En relevant la tête, elle aperçut Adrien verrouillant sa voiture avec un petit sourire à son égard qui disparut subitement en voyant le torrent de larme qui broyait sa vision et dévalaient ses joues.
- Ma lady qu'est-ce qu'il se passe ?!
D'un mouvement rapide, il la rejoignit en quelques enjambées, posant doucement ses mains sur ses joues afin d'essuyer ces larmes de ses pouces avec une infinie tendresse qui fit basculer le cœur de la jeune fille.
- Lu-Luka il-il..Kagami...elle..
Rien que d'y repenser, son envie de vomir et sa souffrance revenait. Mais étrangement, Adrien sembla faire le lien un peu trop rapidement, mais à cet instant précis, Marinette n'y prêta pas attention, trop concentrée sur la douleur qui lui comprimait la poitrine.
Hésitant, Adrien eut du mal à prendre la parole, mais en voyant la détresse de sa belle, il se lança :
- Mari, si ça peut te rassurer, il n'y a rien entre eux deux.
Surprise des mots du blond face à elle, la styliste lui lança un regard indéchiffrable, les yeux encore trempés de douleur.
- En fait, quand toi et moi on... on flirtait, fit-il avec des guillemets sachant qu'ils faisaient plus que ça, bien à cette période je fréquentais aussi Luka, que j'ai rencontré grâce à Kagami... Et... Quand j'ai commencé à sortir avec elle, il se peut qu'elle ait osé me tromper avec lui sur un coup de colère car je lui avais plus ou moins dis que j'aimais quelqu'un d'autre... Alors ils ont couché ensemble mais pas récemment, pas du moment où il était avec toi.
La voix apaisante d'Adrien ne calma pas Marinette, qui a l'entente de ses mots, fut remplie d'une subite colère. Et elle fit le lien subitement entre ce que Luka lui avait déjà dit un jour quand ils parlaient tous les deux de leur avenir.
Voyant Marinette virer au blanc, complètement livide, il la prit subitement dans ses bras, cinq secondes plus tard ses jambes lâchèrent. Adrien la serra avec force contre lui, lui murmurant des mots doux et rassurant. Collée à lui de la sorte, Marinette ne pouvait qu'entendre son cœur battre à un rythme effréné presque en parfaite symbiose avec celui de son premier amour. Ses grands bras musclés protecteur lui permettait de se détendre en se sentant en sécurité. Une dernière larme rouler le long de sa joue, la bleutée glissa doucement son visage dans le creux du cou du mannequin, un faible sourire reconnaissant ornant à présent ses lèvres.
- Merci chaton...
En la sentant sourire contre son cou, il finit par faire de même en murmurant à son oreille d'une voix gorgée de tendresse :
- Je ferais n'importe pour toi ma lady.
****
Enfermée chez elle, Marinette refusait de voir la lueur du jour, Alya avait bien essayé de la faire sortir de chez elle mais rien à faire. Marinette s'en voulait plus qu'elle n'en voulait à Luka, étrangement, la styliste ne se sentait pas assez dévastée à l'idée que le guitariste est put la tromper et, à cause de ça, elle culpabilisait grandement, mais en grande partie à cause de ses sentiments pour Adrien qui réapparaissaient petit à petit telle une gifle.
VOUS LISEZ
Amour Passionnel
FanfictionMarinette et Luka sont en couple depuis plus de deux ans et sont fiancés depuis peu. Un jour, Luka tombe sur son meilleur ami de lycée, Adrien, qu'il veut absolument présenter à Marinette depuis un très long moment. Mais il ne savait pas que ses de...