Adrien sortit enfin de l'entreprise, cherchant Marinette du regard. Ne la trouvant pas, il souffla de découragement avant de rencontrer des cheveux bleutés dans son champ de vision, mais ce n'était pas Marinette. Kagami l'observait, le visage fermé et l'air glacial, comme à son habitude. Mais avant de s'approcher, il entendit une paire de talon derrière lui, en se retournant, ses yeux verts rentrèrent en contact avec ceux lagon de son ex petite-amie. Elle l'observait, l'air complétement perdue, mais avant qu'Adrien n'est le temps de dire quoi que ce soit, une petite voix résonna :
- Papa !
En entendant cette petite voix enfantine, Marinette se figea de surprise, se retournant quelques secondes après en direction de celle-ci, voyant un petit garçon brun, avec des reflets bleutés s'approcher d'Adrien avant de se jeter à son cou. Les yeux écarquillés, elle sentit exactement le moment où son cœur se brisa en mille morceaux.
Alors, ne souhaitant pas craquer devant Adrien, elle se dirigea à grandes enjambées en direction de sa voiture, manquant de s'écrouler au sol dû à ses jambes tremblantes.
- Marinette !
Mais ce n'est pas sur lui que son regard se posa, mais bel et bien sur Kagami, qui se contentait de lui lancer un regard froid avant la voir démarrer en trombe, les larmes roulant à vive allure le long de ses joues, le cœur en miette, la colère et la jalousie s'insinuant avec rage à l'intérieur de son cœur blessé, de légers spasmes la prenant subitement, lui coupant presque la respiration.
- Bon sens Kagami ! Tu l'as fait exprès !
Celle-ci se contenta d'hausser les épaules, récupérant la main de son fils pour le tirer délicatement vers elle, ne se préoccupant pas d'Adrien. Ne lui accordant aucune importance, ce qui agaça fortement le blond, qui lui répéta d'une voix dure.
- Je te parle Kagami.
- Arrête d'hausser le ton Adrien, tu lui fais peur.
Effectivement, le petit le regardait les yeux remplis de larmes, tremblant légèrement de peur en regardant son « papa » d'un air suppliant. Dans un soupir, Adrien se recula, avant de se détourner pour monter sur sa moto, enfilant son casque.
- Tu vas où Adrien ?
- Rien qui te concerne Kagami.
Et dans un mouvement rapide, il partit en vitesse loin de son ex petite-amie, en colère contre elle. Pendant ce temps-là, Marinette errait dans la ville, se contentant d'aller où la circulation le décidait, les larmes roulant toujours le long de ses joues mais de façon plus lente, les spasmes s'étant légèrement calmés, ne souhaitant pas mourir dans un accident.
Adrien avait un enfant avec Kagami et celle-ci ne se retenait pas pour lui rappeler. D'ailleurs, une idée plus que folle s'insinua dans son esprit... A l'époque, Adrien et elle avaient dû arrêter de se parler chacun accusant l'autre, seulement... Le blond lui affirmait qu'il n'était absolument pas responsable de leur éloignement et, s'était sûrement stupide mais, elle lui faisait confiance aveuglément, sachant pertinemment qu'il ne mentait pas, la bleutée le connaissait pratiquement par cœur et le comprenait d'un seul regard. Alors si on procédait par élimination, il n'y avait qu'une seule personne qui, à cette période, avait accès au portable d'Adrien pour lui envoyer un message de ce genre et il s'agissait de Kagami, la petite amie d'Adrien à ce moment-là.
Et si... pour se venger du fait qu'Adrien n'avait pas de sentiments à son égard, d'après ses dires, avait-elle essayé de les séparer ? C'était plausible mais la styliste n'avait aucune preuve. Et s'en prendre à la mère de l'enfant de son ancien amour ne serait certainement pas une bonne idée pour le récupérer.
VOUS LISEZ
Amour Passionnel
FanficMarinette et Luka sont en couple depuis plus de deux ans et sont fiancés depuis peu. Un jour, Luka tombe sur son meilleur ami de lycée, Adrien, qu'il veut absolument présenter à Marinette depuis un très long moment. Mais il ne savait pas que ses de...