Suite + Stories + Extrait

793 22 3
                                    

Helloooooooooooo mes petits chatons en chocolat ! J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une belle et bonne année 2021, avec plein de bonheurs et de réussite ! 

Si je vous écris ce court message, c'est simplement pour vous informer que : 

- C'est "Stories" qui l'emporte, donc un chapitre sera publié ainsi que le prologue. Mais ne vous inquiétez pas, "Rien que pour une nuit" sera également publié, mais plus tard !

LE PROLOGUE AINSI QUE LE CHAPITRE 1 DE STORIES SONT À PRÉSENT EN LIGNE ! 

********

- Concernant le chapitre 11 d'Amour Passionnel, il est pratiquement terminé, je bug depuis plusieurs mois sur certains détails, mais ça commence à bien se débloquer. Pour me faire pardonner, voici un court extrait

"- Le plus important, ce n'est pas de prendre sur toi pour rendre les autres heureux, en particulier avec des mensonges, c'est d'être heureuse en étant honnête avec les gens importants pour toi et en ne jouant pas avec leurs sentiments, même si le but premier n'est pas celui-ci ma chérie. Luka est important pour toi, et je sais pertinemment que tu ne te joues pas de lui, mais tu ne peux décemment pas épouser une personne tout en sachant que ton cœur bat pour un autre. Pense à Luka, pense à toi, vous ne méritez pas de gâcher votre temps l'un avec l'autre tout en sachant pertinemment que ça ne pourra pas fonctionner tant qu'Adrien sera ancré dans ton cœur, et hélas, je pense qu'il ne partira pas de sitôt. Tu l'as dans la peau chérie.

Les mots de sa mère avaient beau être dur à entendre, la façon dont elle les avait dits était si tendre que Marinette se permit d'échapper quelques larmes. Sa mère avait raison, elle ne devait pas faire perdre de temps à Luka en le laissant espérer d'un futur avenir ensemble, avenir qui n'existerait manifestement jamais.

Seulement, elle ne savait pas ce qui se tramait dans son dos ni qu'une personne en qui elle avait totalement confiance était en train de la trahir."

******

Je sais que pour l'instant vous n'avez que de petits extraits et je m'en excuse, je fais vraiment ce que je peux pour terminer ce chapitre mais j'ai énormément de mal entre mon boulot, mon école, mes problèmes personnels.. C'est déjà un miracle que j'ai réussi à terminer le chapitre 1 de "Stories", mais j'en avais besoin et j'espère vous aider à décompresser un peu. 

J'espère sincèrement que cette nouvelle histoire vous plaira. 

Je vous embrasse fort mes chatons et espère pouvoir revenir en force. ♡

Laurie

Amour PassionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant