Marinette savait qu'elle risquait de faire une grave erreur en restant en tête à tête avec Adrien. Tout les deux ne savaient pas rester sage, en particulier quand ils se retrouvaient ensemble dans la même pièce, l'ambiance étaient électrique et une forte tension sexuelle si installait. Cela durait depuis qu'ils s'étaient rencontrés, les deux tourtereaux avaient fortement lutés au début, en particulier Marinette, mais une fois qu'elle avait goûté à la luxure et à la chaleur de ses bras, la styliste n'arrivait plus à se passer de tout ça.
Adrien semblait se remémorer certaines scènes car son visage était particulièrement révélateur, tout comme la bosse qui semblait s'être formés entre ses jambes. Il se mordait la lèvre avec une sensualité et une excitation non dissimulée, Marinette, quant as elle, refusait de bouger le moindre membre, de peur de déclencher une série d'événement qu'elle pourrait avoir du mal à expliquer à son petit-ami.
- Tu sembles en pleine réflexion princesse, à quoi tu penses ?
- Laisse-moi tranquille sale chat.
- Ce n'est pas très gentil de parler comme ça à l'amour de sa vie. bouda Adrien en gonflant les joues de façon enfantine.
- Tu n'es pas l'amour de ma vie alors ça tombe bien ! lança à son tour Marinette, toujours sur ses gardes.
Adrien grogna en entendant les mots de Marinette, elle s'était toujours voilé la face. Il se mit à réfléchir provoquant un résultat quelque peu inquiétant pour Marinette quand son regard émeraude se reposa sur elle.
- T'as couché avec mon meilleur ami ?
- Je ne savais pas que Luka était ton meilleur ami, et maintenant, on est dans une belle merde.
- Pourquoi tu l'aurais fait si tu le savais ?
- Écoute Adrien, j'ai aucun compte à te rendre. On n'était plus en contact tout les deux et il m'a prouvé à plusieurs reprises que je comptais vraiment pour lui.
- Parce que moi je ne l'ai jamais fait ? demanda-t-il, les poings serrés et le visage fermé.
- Je n'ai pas dis ça, seulement il faut que tu l'acceptes c'est tout. On va se marier dans quelques mois Adrien.
- Je n'ai jamais voulu qu'on ne se parlent plus et tu le sais très bien. Je voulais garder contact avec toi.
- Et bien fallait dire non à ton père quand il t'a traîné à l'autre bout du monde !
- Je venais de perdre ma mère Mari, je ne pouvais pas abandonner mon père.
- Je comprends bien Adrien, et ce que je vais dire est sans doute très égoïste mais...Mais visiblement moi tu pouvais m'abandonner, alors je ne devais pas compter autant que ça, les larmes lui montèrent aux yeux tandis que la jeune femme baissait la tête, la gorge serrée.
- Arrête tes bêtises Mari, tu m'as bloqué à la seconde où je suis parti !
- C'est entièrement faux, alors arrête de mentir !
- J'ai ne mens jamais, tu devrais savoir que j'ai une vive aversion pathologique en ce qui concerne le mensonge.
Marinette le savait pertinemment, mais elle savait également qu'elle ne lui mentait pas non plus, jamais elle ne l'aurait bloqué, surtout pas lui. C'est d'ailleurs dans cette période-là qu'elle avait rencontré Luka, elle avait eu énormément de mal à passer à autre chose et à laisser une chance au jeune homme. Adrien avait toujours une grande emprise sur pratiquement la totalité de son cœur, seulement ça, elle refusait de se l'admettre.
- Adrien jamais je ne t'aurais bloqué, et tu le sais.
Et il le savait aussi, il ne comprenait tout simplement pas, comment ça avait pu se produire dans ses cas-là ?
VOUS LISEZ
Amour Passionnel
Fiksi PenggemarMarinette et Luka sont en couple depuis plus de deux ans et sont fiancés depuis peu. Un jour, Luka tombe sur son meilleur ami de lycée, Adrien, qu'il veut absolument présenter à Marinette depuis un très long moment. Mais il ne savait pas que ses de...