2

382 22 1
                                    

Je suis de retour chez moi et mes parents me pose la fameuse question.

Maman: et puis?
Moi: c'était bien.
Papa: personne n'a été méchant envers toi, hein?
Moi: inquiétez vous pas. Je vais à ma chambre.

Arriver dans celle-ci, j'ouvre mon téléphone. Je vais dans Facebook. Je vais dans la barre de recherche et écris Jeon. Je clique sur le premier résultat👇

 Je clique sur le premier résultat👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je crois que ses lui. Alors son nom est Jungkook.

//

Me revoilà à mon deuxième jour de cours. Finalement, rien à changer, non? Je sens qu'il va arriver un incident comme hier aujourd'hui. Et ce, à tout les jours aussi... j'entre et devine très vite que tout ma classe est au courant. Je m'assois en ignorant leurs regards posés sur moi.. le cours commence et je ne suis pas très attentif. Je reviens sur terre au son de la cloche qui annonce le midi. Toute la classe quitte et je fais de même. Je vais à la toilette.

Après m'avoir lavé les mains, je sors et non loin de moi, je vois Jungkook marcher vers ma direction. Donc avec cet instinct que tout le monde a, je suis retourné en vitesse dans les toilettes. Mais je ne suis pas sûr que j'ai fais le meilleur choix... il y avait Minho..

Minho: ah tiens, toi. Tu te caches de qui comme sa??
Moi: personne.

Il s'approche de moi et je recule à chacun de ses pas. Je sursaute quand mon dos rencontre le mur froid. Il met ses deux mains de chaque côtés de ma tête en tenant chacun de mes bras. Il commence à licher mon coup?!

Moi: arrête, s'il te plaît.
Minho: t'aimes pas sa?!
Moi: non.
Minho: mais aller...laisse moi continuer. Tu verras.

Son ami filme, bien sûr. Et il y a un certain nombre de personne devant la porte qui regardent. Il commence à sucer mon coups et je crois qu'il y laisse des suçons.

Moi: lâche moi!
Minho: attend, si je suis correct, tu aimes bien te faire toucher.

Il pose sa main sur ma partie.

Moi: arrête!!

Il la masse...je ne sais pas pourquoi je suis autant inconfortable. Il ne me lache pas..

Minho: t'aimes sa, hein?!
Moi: non....

Son épaule se fait tirer par l'arrière, ce qui le décolle de moi.. j'essuie mon coup avec la manche de mon hoodie. Il se retourne violemment vers..? Owh..ses encore Jungkook...

Minho: bah quoi?!
Jungkook: tu trouves sa drôle?
Minho: ses amusant, non? Il est tout rouge.
Jungkook: t'aimerais que je me mette à masser ta partie?
Minho: nah, moi je suis pas gay.
Jungkook: et toi, donne moi cette putain de caméra!

Il prend violemment le téléphone de son pote et le balance par terre. Il l'a casser.. plus personne parle et il essaye de s'approcher de moi. Je me recule encore un peu en mettant mes mains devant moi pour me protéger. Il éloigne son bras.

Jungkook: bref.

Et il s'en va. Je pars par la suite en courant. Je rentre chez moi en pleure. Ma mère court vers moi.

Maman: que c'est t'il passé?! Des gens rient de toi?!
Moi: non....ne t'inquiète pas.. c'est juste que des souvenirs on refais surface...

Je ne peux pas lui dire la vérité.

Maman: owh mon chou...va te reposer dans ta chambre.
Moi: okay.

Je vais m'étendre sur mon lit et ouvre mon téléphone. Je vais visiter le profil Instagram de Yoongi. Il me manque..🥺 comment j'ai pu le croire?! Je vais aller me laver, histoire de faire partir la bave de Minho de sur moi.

//

Hier, la vidéo a été diffusée en ligne. Il y a pleins de commentaires. Je suis présentement en cours et la pause est dans 2 minutes.

Quand le prof sort, tout le monde se tourne vers moi.

?: sa fait quoi d'être exposer comme ça sur internet?!
?: sa doit être terrible!
?: sa doit être bizarre le sexe entre deux mecs.

La porte s'ouvre et tout le monde se tourne vers celle-ci.

?: rebonjour..?

Je connais trop cette voix.. je relève la tête. Je me lève brusquement.

Moi: va t'en.
Yoongi: mais non. J'ai un truc à dire et après, je dois te parler. Premièrement, c'est pas la peine de faire d'autres vidéos avec lui. J'ai bien fais mon travail et j'aimerais que personne ne viennent y ajouter sa touche personnelle. Maintenant, je dois te parler.
Moi: j'en ai rien à faire. Va parler à quelqu'un d'autre.
Yoongi: pff.

Il vient vers moi et me tire dehors de la classe en prenant mon poignet.

Moi: laisse moi!
Yoongi: attend.

Il m'apporte hors du bâtiment. Il change son regard. Il est plus doux..?

Moi: bon, ou est la caméra.
Yoongi: tu vas bien?!
Moi: quoi?
Yoongi: fais voir ton coup. Il t'a fait des traces?!
Moi: euh....oui.

Il décale un peu le col de ma chemise et vois les traces de Minho.

Yoongi: pff. Il a fait une marque sur mon territoire.
Moi: je suis pas ton territoire. Éloigne toi.

Je mets mes mains sur son torse et le décale gentiment.

Yoongi: il t'a fais quelque chose avant le début de la vidéo?
Moi: pourquoi putain! J'en ai marre de voir ta tête! Quand est-ce que tu vas me laisser tranquille?!
Yoongi: pardon?

Merde...?

My gentleman [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant