Pdv Jimin
/elipse de 2 jours/
Je me réveille et cours vers la salle de bain, une main plaquée sur ma bouche. J'ouvre difficilement la lumière et m'accroupis devant la toilette. Je laisse enfin un vomis s'échapper de ma bouche. J'entends des pas de courses et la porte s'ouvre.
Jungkook: sa va loup?
Moi: beurk..Je reste penché devant la toilette, car je sens que ses pas tout sortis... je sens une main réconfortante dans mes cheveux.
Jungkook: sa va...je suis là..
Moi: il est quelle heure?
Jungkook: il est environ 3h.
Moi: désolé de t'avoir réveillé..
Jungkook: mais non, ce n'est pas un problème. Tu te sens mieux..?
Moi: ouais..Je me lève et commence à brosser mes dents. Ensuite, je suis Jungkook jusqu'à notre chambre.
//
Jungkook: je pars en cours, junghyun reste ici aujourd'hui. Il va s'occuper de toi.
Moi: okay...
Jungkook: si il y a quoi que se soit, tu m'appelles.
Moi: t'inquiètes.
Jungkook: j'y vais.Il sort de la chambre après avoir laissé un bisou sur mon front. Je me lève et vais à la cuisine.
Junghyun: sa va?
Moi: ouais. J'ai mal à la tête.
Junghyun: va sur le canapé. Je vais t'apporter un linge mouillé.Il ouvre le robinet, pendant que je m'étends. Il arrive ensuite et dépose le linge sur mon front.
Moi: dis?
Junghyun: ouais?
Moi: pourquoi, toi t'es partis?
Junghyun: je suis gay aussi.. les parents m'ont fait une crise, donc je suis partis...
Moi: t'es gay?!
Junghyun: ouais. Sa ne te dérange pas?
Moi: non, c'est normal.
Junghyun: pourquoi tu demandes?
Moi: comme sa. Je peux te confier quelque chose...?
Junghyun: tout ce que tu veux.
Moi: je crois que je tombe amoureux...
Junghyun: ses fantastique! Avec qui?
Moi: J-Jungkook...
Junghyun: avec mon frère?!
Moi: ouais..
Junghyun: woah! Ses pas n'importe qui~!
Moi: mais du coup, je fais quoi..? Il me considère comme un frère, je ne peux pas avoir un faible pour lui...
Junghyun: je sais pas..il ne me traite pas comme il te traite... tu devrais lui dire que tu l'aimes.
Moi: et si il se fâche..? Il m'a dit qu'il a réaliser qu'il est gay à cause qu'il aime un mec. Mais ses pas moi...
Junghyun: il t'a dit c'est qui?
Moi: non.
Junghyun: tu veux que j'essaye de lui parler..?
Moi: non! Ne lui dis surtout rien...
Junghyun: okay. Repose toi, ok?
Moi: ou-Dring! Ses un appel.
Moi: tu me passes mon téléphone?
Junghyun: tiens tiens tiens! Si sa serait pas ton prince charmant qui appelle!
Moi: passe le moi!Je réussi à décrocher. J'approche l'appareil de mon oreille.
Moi: ouais..?
Jungkook: ses moi..
Moi: je sais.
Jungkook: je voulais juste savoir comment tu allais?
Moi: kook, t'es partis il y a genre 20 minutes.
Jungkook: mais je m'inquiète, ok?
Moi: je vais mieux, t'inquiètes pas.
Jungkook: okay. Je te laisse,
j'arrive au lycée.
Moi: ouais, bonne journée.
Jungkook: repose toi bien.Je raccroche et Junghyun me regarde avec un sourire.
Moi: quoi?
Junghyun: ses trop chouu!! Il s'inquiète a fond! J'adore le voir comme sa! Awww, je suis amoureux de vous~!
Moi: je devrais me reposer.
Junghyun: ouais, tu peux le dire, si je t'énerve.
Moi: ce n'est pas ça, c'est juste que Jungkook veut que je me repose, donc...
Junghyun: je vois! A plus!Il va dans sa chambre et je vais dans la mienne. Je fouille dans les tiroirs de kook et prends un grand chandail blanc. Je l'enfile et me décide à faire un petit somme.
//
Je sens une main sur mon visage. J'ouvre difficilement les yeux et aperçois Jungkook.
Jungkook: tu as faim?
Moi: oui.
Jungkook: viens.Il enlève la doudou de dessus mon corps et s'arrête en voyant ce que je porte.
Jungkook: ses mon chandail?😅
Moi: ouais, sa te dérange pas, j'espère..?
Jungkook: mais non! Sa me fait plaisir!Il m'entraîne vers la cuisine et me donne une sandwiche.
Jungkook: tu as dormis toute la journée?
Moi: non, j'ai aussi parler avec Junghyun.
Jungkook: ah oui? De quoi?Merde..?
VOUS LISEZ
My gentleman [JIKOOK]
Romance"Il me considère comme un frère" "Il te l'a déjà dit?" "Non" Je post un chapitre tous les vendredis⚠️ Jungkook a 2 frères dans l'histoire!!