Jungkook: sois pas gêné.
Moi: d'accord.Je retire mes mains et constate qu'il est....vraiment musclé.. il s'étend à côté de moi et me donne une watt avec de l'alcool éthylique.
Moi: sa va pas faire mal?
Jungkook: t'inquiète pas pour sa. Nettoie mes plaies.
Moi: d'accord.Je passe la watt sur ses plaies et il me passe le bandage. Il s'assoit. Je me mets dos à lui pour passer le bandage vers l'arrière. Je met ma tête par dessus son épaule pour mieux voir. Je fais un tour à l'arrière, et reviens vers l'avant pour faire un noeud.
Jungkoo: je t'aide?
Moi: euh, non. Attend.Je viens m'accroupir devant lui et fais le noeud. Je lève la tête et il me regarde.
Jungkook: merci.
Moi: maintenant, met un chandail.
Jungkook: d'accord~!Il va vers sa garde robe et y prends un chandail blanc.
Moi: j'adore ta chambre. La mienne est toute petite, contrairement à la tienne.
Jungkook: elle n'est pas si grande que ça.
Moi: mais oui! Oh et aussi, tu as pensé à ou je vais dormir?
Jungkook: ouais. Tu vas prendre la chambre de mon frère.
Moi: ok.
Jungkook: viens, je vais te la montrer.
Moi: ok!Je sens que Jungkook est un bon ami. Il me défend toujours et il m'héberge. On va dans la chambre en face de la sienne.
Moi: woah. Merci Jungkook.
Jungkook: pas de problème. Repose toi. Je vais faire de même.
Moi: okay, à demain.
Jungkook: à demain.Je vais m'étendre dans le lit et ferme les yeux.
//
Pdv Jungkook
Je me réveille et vais vers la chambre ou dors Jimin. Je pose ma main sur la poignée et m'apprête à la tourner, mais... elle est barrée?!
Moi: Jimin, ouvre.
Pas de réponse.
Moi: Jimin?! Ouvre, Jimin!
Encore..sa me rappel un évènement...
Moi: Jimin!
Je cogne dans sa porte et elle s'ouvre avec Jimin qui se frotte les yeux.
Moi: pourquoi tu as barré la porte?!
Jimin: j'ai peur, à cause de l'incident...
Moi: t-tu pleures, la?!
Jimin: sa me fais nouveau d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que toi avec moi... c'est la première fois..
Moi: pleur pas à cause de sa. Et ne barre plus la porte..
Jimin: pourquoi?
Moi: mon frère c'est enlever la vie et il avait barré la porte de sa chambre...quand j'ai enfin réussi à ouvrir sa porte.. je l'ai vu au sol....
Jimin: dans cette chambre?!
Moi: ouais...
Jimin: je veux plus dormir dedans. Ses la chambre de ton frère.
Moi: y'a pas d'autre option.
Jimin: le canapé.
Moi: hm...ouais..Pdv Jimin
On va s'habiller et on part vers le lycée. Nous entrons dans la classe et on s'assoit à nos places. Minho me regarde mal, mais il arrête aussitôt que Jungkook à tousser pour monter qu'il était là.
//
Je mange à ma place et Minho arrive.
Minho: faisons la paix. Je t'invite à une fête ce soir, comme ses vendredi.
Jungkook: eh?!
Minho: tu peux venir aussi, Jeon.
Jungkook: je préfère.
Moi: euh...d'accord..//
Je m'habille comme ceci pour la fête👇
Je sors de la salle de bain et croise Jungkook. Il est habillé comme ceci👇
Moi: woah, j'adore ta chemise.
Jungkook: merci, t'es tout aussi beau que moi!
Moi: ahah, merci..On sort et je crois qu'il sait où Minho habite. On arrive devant une assez grande maison et la musique résonne jusqu'à l'extérieur.
Jungkook: je vais aller voir des gens en entrant. Donc essaye de socialiser, okay?
Moi: ouais...
Jungkook: si il y a quoi que se soit, appel moi ou texte moi.
Moi: d'accord.Nous entrons et il va saluer plein de gens.
Pdv externe
Minho, voyant Jimin arriver, alla vers un bon pote.
Minho: tu vois le mec, là?
Woozi: ouais?
Minho: j'ai entendu par un certain Min Yoongi, qu'il est encore puceau..tu t'occupes de lui, ok?
Woozi: okay!Le jeune brun se dirige vers le nommé Jimin.
Pdv Jimin
Un mec vient vers moi.
?: hé! Je t'offre un verre! Viens, mon beau!
Moi: euh...Il empoigne mon poignet et m'attire vers le petit bar il me serre un verre de vodka je pense..
Moi: je bois pas trop, désolé.
?: aller, n'ai pas peur! Si jamais tu te sens pas bien, je vais m'occuper de toi, ok?
Moi: okay...Je bu une gorgée et grimaça.
?: ahahah~! Moi ses woozi! Et toii~
Moi: Jimin.
Woozi: et j'ai entendu dire que t'es gay?
Moi: tout le monde le sais.
Woozi: cool! On a un point en commun!
Moi: ah oui?
Woozi: ouais! Allons nous asseoir.Il reprend mon poignet et mon verre de vodka aussi.. il s'assoit à côté de moi sur le sofa. Il me force quasiment à boire...
Woozi: alors, t'es puceau, trésor?
Moi: euh...pourquoi?
Woozi: je compte bien te dépuceler~
Moi: euh..
VOUS LISEZ
My gentleman [JIKOOK]
Romance"Il me considère comme un frère" "Il te l'a déjà dit?" "Non" Je post un chapitre tous les vendredis⚠️ Jungkook a 2 frères dans l'histoire!!