PDV Jimin
Merde...
Papa: ah oui? Je sais ce que vous étiez en train de faire et je ne suis pas d'accord!
Moi: mais papa, ce n'est pas sa!Je vais m'entir. Jungkook ne veux pas que personne ne le sache.
Papa: alors explique moi.
Moi: je...je l'ai forcé.
Papa: ah oui?
Jungkook: pourquoi tu dis sa..?Je lui fais un regard en mode "je t'ai forcé, ok?"
Moi: désolé Jungkook de t'avoir forcé.
Papa: n'empêche qu'il ne t'a pas arrêté. Jungkook, je ne veux plus que tu mettes le pied dans ma maison. Tu influences Jimin et je n'aime pas vraiment ceci.
Moi: papa! Ses mon ami!
Papa: j'en ai rien à faire! Il t'influence! Tu n'est plus sur tes gardes, mais tu devrais toujours l'être!
Jungkook: je vais partir, mais s'il vous plaît... ne lui parlez pas sur ce ton..sa le vexe beaucoup, vous savez?
Papa: je connais Jimin.
Moi: tiens kook...Je lui redonne son téléphone et il m'adresse un sourire pour me réconforter.
Jungkook: merci, à plus ptit..
Moi: à plus koo...Il sort de ma chambre et mon père le suit. Je sors ma tête de ma chambre et le vois aller dans l'entrée. Mon père le suis de près. Je sors et m'interpose entre mon père et kook.
Moi: tu vois pas que t'es dans son espace vital?
Papa: arête de prendre sa défense! Tu devrais te méfier!
Maman: il se passe quoi?
Papa: Jungkook a embrassé Jimin.
Moi: je te jure qu'à partir de maintenant, j'économise pour partir de cet enfer! Bye guk, à demain.
Jungkook: attend.Je me retourne vers lui et il met ses mains sur mes épaules. Il me sourit comme tout à l'heure.
Jungkook: stresse pas. Tout va bien, okay?
Moi: mais non...
Jungkook: je t'appelle tantôt. Ne fais rien de stupide.
Papa: non. On va enlever le téléphone de Jimin.
Jungkook: vous ne devriez pas. Vous savez que Jimin ne va pas bien et qu'il a encore parfois des mauvaises pensées. J'ai été là pour lui durant votre voyage. Au début, il n'était pas bien et sa se voyait. Je le réconforte, lui ch-
Papa: tu es son hero peut-être?!
Jungkook: non. Laissez moi parler. Vous avez dit votre part, maintenant ses a moi. Je lui ai changé les idées. Et je lui ai appris à se relever après une chute. Vous ne faites que le rabaisser. Vous êtes contre le fais que votre fils unique soit gay. Jimin est un gars en or et le fait qu'il soit gay lui fait manquer de confiance en lui. Vous devriez faire votre job de père et de vous questionner sur la santé mentale de votre fils. Sur ce, au revoir monsieur et madame Park. Bye Jimin..
Moi: bye..Il sort de ma maison et ma mère prend la parole.
Maman: on va te laisser ton téléphone.
Moi: pfff.Je retourne dans ma chambre.
VOUS LISEZ
My gentleman [JIKOOK]
Romansa"Il me considère comme un frère" "Il te l'a déjà dit?" "Non" Je post un chapitre tous les vendredis⚠️ Jungkook a 2 frères dans l'histoire!!