1

956 23 2
                                    

Salut, moi ses Jimin. Je suis prêt à recommencer à zéro.. je vous explique brièvement. Je suis gay et à mon ancien lycée, je me faisais intimider. Un mec s'était fait passer pour un gay et nous avais filmer en train de s'embrasser dans sa chambre. Et ce qui devais arriver arriva....il avait publié la vidéo sur tout les réseaux sociaux.. c'est à ce moment que tout a empiré... j'ai eue des problèmes avec mes parents qui sont homophobes et j'ai essayé de me suicider...ses donc pourquoi mes parents on décider de déménager à Gangnam. Je mets mon uniforme et pars pour mon premier jour dans ce lycée. Je suis venu ce week-end pour qu'un prof m'explique un minimum et que je puisse me rendre à ma classe au début de la journée. Je rencontre mon prof dans ma route pour la classe et il me dit d'attendre dehors pour le temps qu'il remette la classe à l'ordre. J'attends sur le côté de la classe jusqu'au moment où il me demande d'entrer. J'entre la tête basse et rendu à côté de lui, je lève la tête.

Prof: présente toi.
Moi: bonjour, je m'appelle Jimin. Prenez soins de moi..
?: son visage me rappelle quelque chose mais je ne sais pas quoi exactement...
?: moi aussi..

Ils n'ont pas vue la vidéo, si? Je tiens juste à ce que cette maudite vidéo fasse partie de mon passé..!

Prof: tu peux t'asseoir juste là.
Moi: merci.

Je m'assois à côté d'une fille qui me salue timidement. Je la salue en retour. J'entends un mec chuchoter à l'autre mec à côté de lui.

?: il te dit quelque chose, toi?
?: ouais....sa serait pas le mec gay dans la vidéo? Celle où un mec l'embrasse.
?: je sais pas...on regardera après le cours.
?: okay.

Ce que personne ne sait, c'est que moi....j'étais tombé amoureux de Yoongi..il m'a trahis... la description qu'il avait mis au dessus de la vidéo m'a vraiment détruit.

"Ahah ce gay pensait vraiment que j'étais comme lui🤣🤣🤮"

Bref...

//

Le cours est fini et j'appréhende le moment..je vais être de nouveau intimider. Le mec ouvre son téléphone et tape quelque chose dans la barre de recherche. Il dit à d'autres gars de la classe de venir voir. Ils y vont tous sauf un qui j'imagine, n'est pas amis avec eux.

?: Jeon, t'as pas envie de voir quelque chose d'extraordinaire??
Jeon: j'en ai rien à faire.

Il se lève et pars. Les filles partent juste après lui. Je crois qu'il attire les filles. J'entends un étonnement dans la voix de 5 gars qui ont vu la vidéo. D'autres partent en hochant les épaules. Il n'en reste que trois. Je me lève et commence à partir.

?: attend, on doit te parler.
Moi: quoi?
?: assis toi.

Je m'assois et regarde les 3 gars devant moi. Il me montre la vidéo de Yoongi et moi. Je devis le regard pour éviter de me rappeler les événements.

?: ses toi, hein?
Moi: je sais pas.
?: tu as le culot de nier?
?: avoue simplement que ses toi.
Moi: ses moi..
?: je serais pas fier d'être comme toi.
?: dis? Je te plaît?!😂
Moi: non.
?: toi ton genre ses plus les bad boy comme Min Yoongi, pas vrai?
Moi: ...
?: j'en connais un qui va te plaire!! Le grand bad boy, monsieur Jeon!
?: sérieusement, si il apprend que tu bandes en regardant ses photos, il va te tabasser.
?: sa serait amusant.

A ce moment un monsieur Jeon entre dans la classe. Il ne nous adresse pas un seul regard. Je tente de me lever pour partir, mais le mec du milieu me repousse sur ma chaise. Sa fait un bruit qui attire l'attention du bad boy.

Jeon: vous faites quoi?
?: hmm..? Rien, on discute avec lui.

Je baisse la tête et ils attendent qu'il sorte pour continuer.

?: on va se présenter vite fais. Moi ses Minho.
?: jayke
?: et moi, Mark.
Minho: parle nous un peu de ce qui t'attire chez Yoongi.
Moi: non. Ne me parlez pas de lui.
Mark: ne commence pas à te la jouer cool.
Moi: désolé...

Je retente de me lever mais il me repousse sur ma chaise.

Moi: je vais pas pouvoir manger...
Jayke: et si tu mangeais autre chose?
Moi: tu me dégoûtes.
Minho: je devrais te frapper.

Il lève sa main et se prépare à la faire atterrir dans mon visage. J'entends le bruit de la claque, mais pas sur ma joue..? J'ouvre les yeux hésitant....owh..il s'est pris la claque?!

Mark: tu fais quoi?
Jeon: vous discutiez supposément.
Jayke: bah figure toi que ce mec est gay. En plus, son genre de mec, c'est les mecs comme toi. Tiens regarde. Tu le connais, non?
Jeon: je l'ai déjà vu.
Minho: alors pourquoi tu prends la défense du gay et pas de ton pote?
Jeon: il est nouveau. Laissons lui une chance.
Minho: ouais, d'accord.

Ils s'en vont et Jeon reste.

Jeon: évite de t'attirer des ennuis.
Moi: désolé...j'aurais du prendre cette claque.
Jeon: j'ai déjà pris plus fort. Bye, maintenant.

Il s'en va et je décide de rester assis à mon pupitre. J'ai peur qu'il pense qu'il me plaît. J'ai juste à plus le croiser en dehors des cours..

My gentleman [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant