Moi: je peux être près de toi même si je ne te soigne pas.
Jungkook: ouais.Il commence à me fixer bizarrement..?
Moi: j'ai quelque chose sur le visage?
Jungkook: hm....D'un coup, il se met à califourchon sur moi.
Moi: tu f-fais quoi?!
Jungkook: t'es trop mignon quand t'es concentré~!!Il pince mes joues..
Moi: sérieux..?
Jungkook: awweee~!
Moi: cha fait maaaal!Il lâche mes joues et reste assis sur moi, tout en mettant ses mains sur mon torse.
(Je sais pas si ses claire..? Je voudrais bien faire un petit dessin pour donner une idée, mais sa va sûrement gâcher toute la magie de la chose😂)
Moi: d-débarques..!
Il se décale et je me lève vite. Je pars à la salle de bain. Parfois je me demande si Jungkook est gay..? Mais non, il ramène toujours des filles à la maison. Ou il est peut-être comme Yoongi et il essaye de me faire penser qu'il est gay, pour ensuite... faire comme Yoongi.
//
Je suis dans la douche et je fais vite, car y'a cours aujourd'hui. J'entends un bruit de porte. Je me retourne d'un coup et vois Jungkook.
Moi: AAAH- S-SORT!!
Jungkook: faut vraiment que je fasse pipi...
Moi: dépêche toi!
Jungkook: t'inquiètes pas!Il fait ce qu'il a à faire et il sort. Je finis de laver mes cheveux et sort.
//
Je suis dans la classe et une fille vient me voir👇
Elle reste plantée devant moi.
Moi: quoi.
Fille: viens avec moi deux minutes.Elle me prend la main et me tire dehors de la classe.
Moi: euh..?
Fille: moi, ses Moon. Je sais que les gens se moquent de toi à cause que t'es gay. Alors, je te propose quelque chose.
Moi: quoi?
Moon: sors avec moi. Je vais te montrer un peu ses comment avec une fille.
Moi: euh non, désolé..
Moon: tu peux pas dire non sans essayer!
Moi: d'accord...
Moon: super! Commençons!Elle s'accroche à mon coup et m'embrasse?! J'aime pas vraiment... elle voit que je suis pas trop correct.
Moon: je viens chez toi à la fin des cours~
Moi: euh, okay..Je retourne m'asseoir.
?: psst?
Je me retourne. Ses Jungkook.
Jungkook: elle t'a dit quoi?
Moi: rien.
Jungkook: okay.//
Nous sommes dans la chambre du frère de Jungkook.
Moon: oppa, tu veux que je t'apprenne le sexe avec une fille?
Moi: euh....non merci..
Moon: aller! Laisse moi te montrer!
Moi: je n'aime pas le sexe.
Moon: alors, je vais t'apprendre à embrasser une fille sans éprouver du dégoût.
Moi: mais pourquoi tout sa?!
Moon: les gens se moquent de toi!
Moi: mais j'en ai rien à faire! Qu'ils se moquent ou pas, j'en ai rien à faire. Je ne suis pas attiré envers les filles.
Moon: oppa..
Moi: sors de la.
Moon: mais attend...
Moi: je t'ai dit de sortir!Elle sursaute et commence à pleurer.
Moon: Jimin, je suis désolée..
Moi: sors, putain!Elle se lève et la porte s'ouvre avant qu'elle ne dépose la main sur la poignée. Ses Jungkook.
Jungkook: Jimin-ah, sa va ici?
Moi: oui.Moon part et il vient s'asseoir en face de moi.
Jungkook: tu as viré une fille?
Moi: elle voulait me montrer comment faire avec les filles.
Jungkook: pourquoi?
Moi: pour que les gens arrêtent de se moquer.
Jungkook: pfff.
Moi: je ne suis pas capable d'aimer une fille.
Jungkook: ce n'est pas un problème. Exemple, moi, je ne suis pas capable de mâcher un chewing-gum la bouche fermée.
Moi: mais ses pas pareil!😂
Jungkook: je sais eheh~! Mais, tu es né pour être toi, pas pour être le modèle de gars que tout le monde est.
Moi: ouais..
Jungkook: bon, on va dormir.
Moi: aish...je suis vraiment obligé?
Jungkook: ouii~!Nous nous levons et il se met derrière moi. Il pose ses mains sur mes hanches et sa tête par dessus mon épaule.
Jungkook: je te guide.
Moi: eheh, okay~!Il a tellement une personnalité à lui... il est différent des autres mecs que j'ai croisés dans ma vie..
Et si....je tombais amoureux de Jungkook?
VOUS LISEZ
My gentleman [JIKOOK]
Romance"Il me considère comme un frère" "Il te l'a déjà dit?" "Non" Je post un chapitre tous les vendredis⚠️ Jungkook a 2 frères dans l'histoire!!