Jungkook: tu veux que je te laisse seul?
Moi: euh...non....reste s'il te plaît..
Jungkook: d'accord.Il s'assoit à côté de moi et je commence à lire la lettre..
" si tu n'est pas Park Jimin, ne lis pas cette lettre. Referme la et donne la lui. Bon, maintenant que toi, tu lis sa....je vais devoir t'expliquer des choses.. je t'aime énormément Jimin, je sais que je n'ai vraiment pas agit correctement avec toi.. je m'en veux parce que...je suis gay, moi aussi..tu dois peut-être penser que je n'ai pas souffert autant que toi. Ce qui est comprenable, mais j'ai très souffert en te voyant détruit... les autres avaient eu un doute sur moi, donc ils m'ont mis au défi. Au début, je ne ressentais rien, mais je me suis attaché à toi. Je suis en effet ce mec, qui fait son coming out en lettre.. j'en ai trop honte. Je sais que je ne devrais pas, mais ses une honte au sein de ma famille... désolé de te dire sa, mais je t'aime....
-ton petit chaton"
Moi: il m'aimait..?
Jungkook: tu le prends comment?
Moi: bah je sais pas...Je lève la tête vers le ciel pour empêcher les larmes de monter..
Jungkook: tu peux pleurer, tu sais?
Je tourne alors le regard vers lui.
Moi: ah oui..?
Jungkook: oui. Viens la.Il s'étend sur le sofa et me fait signe de monter sur lui. Je me couche sur son ventre et commence à pleurer.. je n'aime plus Yoongi, mais je suis très triste parce qu'il s'est enlevé la vie a cause de moi... Jungkook caresse mes cheveux et je ferme les yeux.
Pdv Jungkook
Jimin s'est endormi sur moi. Il est vraiment triste, donc je vais essayer d'être là pour lui.
Je le tire un peu plus vers le haut pour que sa tête soit dans mon coup.
Moi: je vais toujours être là pour toi.
Pdv Jimin
Je me réveille collé sur le torse de kook. Je me lève et il me regarde.
Moi: désolé, je suis très lourd...
Jungkook: Jimin.
Moi: oui?
Jungkook: tu pèse la moitié du poids d'une plume.
Moi: oh...//
Sa fait deux jours que je skip les cours, donc je crois que je devrais y aller aujourd'hui. Une fois mon uniforme mis, je croise kook.
Jungkook: tu vas en cours?
Moi: oui.
Jungkook: t'es sur? Sa parle de toi partout.
Moi: je m'en fou. Sa parle toujours de moi, de toute manière.
Jungkook: okay.Nous partons vers le lycée et je passe par la toilette avant d'aller dans la classe. Après avoir fais mon besoin, j'y vais. En entrant, tout les élèves me fixent. Je vais m'asseoir.
?: hé! On raconte qu'il s'est tuer a cause de toi.
?: ouais, t'as rien pour te défendre? Mis à part monsieur Jeon.
Minho: tu te sens comment, de savoir qu'il s'est tuer a cause de toi?
Moi: il ne s'est pas tuer à cause de moi.
Minho: ah oui? Alors pourquoi il s'est suicider?!
Moi: je ne peux pas le dire.. je ne sais pas si il serait d'accord.
Minho: bah rendu lah, disons qu'on s'en fou! Il est mort!
Moi: ne dis pas sa..si tu savais à quel point je souffre!
Minho: bah non, je sais pas! Montre moi! Tu lui disais toujours de dégager.
Moi: il m'a détruit, ok?! Je l'ai aimé et il m'a aimé!
Minho: bah sa, non...il t'a menti.
Moi: non..Yoongi était gay, lui aussi.
Minho: quoi?
Tu voulais savoir? Bah maintenant tu sais. Il a eu tellement peur de vivre ce que j'ai vécu, qu'il s'est enlevé la putain de vie! Tu comprends?! Ses a cause des gens comme vous tous, qu'il est mort!
Minho: comment tu peux dire sa?! C'était mon pote!!Il m'a sauté dessus et à commencer à me frapper. Jungkook s'est automatiquement levé et a essayé de s'interposer.
Minho: laisse le se battre!
Je vais le manipuler.
Moi: cogne. Cogne encore le mec que ton pote aime!
Minho: ta geule! Il n'était pas comme sa!Il continue de me frappé jusqu'à temps que je lui en colle une..je viens pas vraiment de faire sa?!
Moi: d-désolé...
Jungkook: putain Jimin, laisse moi faire.Il prend Minho par le col et lui met des tonnes de coups.
Moi: kook arête....
Jungkook: regarde dans quel état tu es!
Moon: oppa, viens avec moi.
Moi: non.
Jungkook: va avec elle, elle va t'aider.Moon prend ma main et me mène à la salle de bain des filles. Elle m'assois sur le petit banc.
Moon: il t'a pas manquer.
Moi: pff...
Moon: Jungkook s'occupe de lui.
Moi: je sais.
Moon: tu l'aimes?
Moi: qui?
Moon: bah Jungkook.
Moi: quoi?! Non! N'importe quoi🙄
Moon: vous semblez proche.
VOUS LISEZ
My gentleman [JIKOOK]
Romance"Il me considère comme un frère" "Il te l'a déjà dit?" "Non" Je post un chapitre tous les vendredis⚠️ Jungkook a 2 frères dans l'histoire!!