Moi: merci.
Jungkook: dormons, maintenant.
Moi: ouais.//
Jungkook: Jimin.
Moi: oui?
Jungkook: tu voudrais bien arrêter de manger toute la laitue?
Moi: bah ya rien d'autre..
Jungkook: mon frigo est plein.
Moi: bah y'a rien que j'aime...
Jungkook: on va faire les courses.
Moi: on peut y aller demain? On a eu une grosse journée, non?
Jungkook: mets tes chaussures.
Moi: okay.On sort de la maison et on va a l'épicerie.
Jungkook: je te suis.
Moi: oki!Je me dirige vers le poulet.
Jungkook: il y en a dans mon frigo.
Moi: ouais, mais pas cette sorte la.
Jungkook: oh je vois... monsieur a sa sorte.
Moi: oui.
Jungkook: tu veux d'autres choses?
Moi: bien sûr!Je vais vers le rayon des fruits et prends des bleuets et des oranges.
Moi: ses tout.
Jungkook: okay. On va payer.
Moi: d'acc.Ok va à la caisse et il sort son porte feuille. Je baisse son poignet et sort le mien.
Jungkook: ses bon, je paye.
Moi: mais on est ici pour moi. Je paye.
Jungkook: je paye.
Moi: je vais payer.
Jungkook: non ses moi qui paye.
Caissière: sa va être un total de 18,67$Jungkook et moi faisons la course pour sortir notre argent et devinez qui a gagné?! Ses moi, bien sûr. Je lui donne 18,70$.
Moi: gardez le reste.
Jungkook me donne une tape derrière la tête.
Moi: aïe?!
Jungkook: gardez le reste?! 3 putain de cènes.
Moi: ah bah ouais... finalement, j'aimerais avoir le change. Ses suffisant pour faire tourner la chose la bas.
Jungkook: on s'en va. Merci madame.Il prend ma main et me mène à l'extérieur.
Jungkook: mais t'es blond?!
Moi: monsieur, je suis gris.
Jungkook: de un, sa coute 30 cènes. De deux, sa s'appelle une machine à gomme. Et de trois, quand il reste 3 cènes, on ne dit pas à la caissière de les garder. Tu sauras pour la prochaine fois.
Moi: oh mon dieu...je suis con..
Jungkook: mais non! T'es mignon.
Moi: pfff. On rentre, viens.
Jungkook: okay!//
Moi: kooki, réveille toi..
Jungkook: Jimin.
Moi: quoi?
Jungkook: tu as bien dormis?
Moi: ouais.Je me décolle de lui, car une fois de plus, je me suis réveillé dans ses bras. Je vais au salon et allume la télévision.
Journaliste: un ado de 16 ans est mort cette nuit. Il aurait fait une overdose. Il a aussi laissé une lettre d'adieu. Ceci est considéré comme un suicide.
Des photos apparaissent. Je laisse tomber la manette. J'ouvre mon téléphone et vais sur son Facebook.
Minho: reste en paix, mon ami..
Jackson: tu vas nous manquer.
Félix: on se souviendra de toi.Ses pas vrai...mes yeux se remplissent d'eau et je m'écroule par terre..il est mort. Yoongi est mort... j'entends Jungkook arriver.
Jungkook: chim?! Sa va?!
Moi: il est mort...
Jungkook: qui?!Il lève la tête à la télévision et ne dit pas un mot. Je sens des bras m'entourer.
Jungkook: je suis là...ne t'inquiète pas..
Toc toc toc!!
Jungkook: je vais ouvrir.
Il se lève et je reste la.
Jungkook: euh...?
?: on nous as informé que monsieur park Jimin habite sous ce toit?
Jungkook: ses exact?
?: pouvez-vous lui dire de venir?
Jungkook: je vais le chercher.Il vient au salon et se penche devant moi. Il essuie mes larmes.
Jungkook: ses la police. Viens.
Moi: ok..Il m'aide à me lever et je vais jusqu'à la porte.
Police: veuillez nous suivre.
Moi: pourquoi?
Police: on doit vous interroger.
Moi: okay.
Jungkook: je viens aussi.
Police: non. On a besoin que de lui.Les officiers commencent à me tirer hors de la maison avec une main dans le dos mais Jungkook retient ma main.
Jungkook: je te rejoins.
Moi: okay...Tout les voisins sont dehors et regardent. Les flaches de la voiture les ont sûrement intrigué. J'ai l'impression d'avoir fais quelque chose de mal..
//
Un policier entre et s'assoit en face de moi.
Police: commençons. Vous connaissez Yoongi?
Moi: oui.
Police: qu'elle était votre relation?
Moi: ex petit ami. Mais il mentait. Il n'était pas vraiment gay.
Police: okay. Et avez vous été en colère?
Moi: attendez...vous croyez que ses a cause de moi?
Police: répondez à la question.
Moi: oui, je le suis toujours, d'ailleurs.
Police: je vais vous remettre une pièce à conviction. Gardez la précieusement. Et regardez la chez vous.Il me donne une enveloppe et me laisse sortir. Je vois Jungkook dans la salle d'attente.
Jungkook: sa va?
Moi: ouais..je vais regarder sa à la maison. Allons y.
Jungkook: d'accord.Il prend ma main et me mène dehors. Il a cette étrange habitude de prendre ma main. Nous rentrons et je vais au salon. J'ouvre l'enveloppe et en sort une feuille avec une écriture dessus. Ses une lettre? Attend.... ses pas la lettre de Yoongi, si?
VOUS LISEZ
My gentleman [JIKOOK]
Romance"Il me considère comme un frère" "Il te l'a déjà dit?" "Non" Je post un chapitre tous les vendredis⚠️ Jungkook a 2 frères dans l'histoire!!