PDV: ELENA PARKER
Je suis sortie hier de l'infirmerie et je n'ai plus mal. Madame Pomfresh peut vraiment faire des merveilles. J'y suis restée deux jours au vu de mes blessures mais aussi de la fatigue qui m'a prise. Matt est venu me tenir compagnie quand il le pouvait. On s'est rencontré il y a peu mais, c'est lui qui me comprend le mieux. Je suis très heureuse de l'avoir dans ma vie.
Ginny est venue me voir aussi. C'est bien la seule du groupe de mes anciens amis. Je suis heureuse qu'elle est venue me tenir compagnie.
Et Drago n'a pas essayé de venir, je m'en doutais.Aujourd'hui nous sommes mercredi et je sens que je vais passer une bonne journée. Je me prépare pour aller à mon cours de vol avec Mme Bibine qui est un cours en commun avec les autres maisons.
J'ai le droit d'y participer, j'avais peur qu'à cause de mes blessures, je ne puisse pas jouer mais ce n'est pas le cas à mon plus grand bonheur. Je suis forte sur un balais et j'adore voler, je me sens libre et apaisée. Mes géniteurs m'ont appris beaucoup de chose à mon plus jeune âge comme la magie noire, le transplanage, le Quidditch et encore plein d'autres choses. Je savais déjà voler sur un balais à l'âge de six ans.Je descends et je remarque du coin de l'œil, Drago dans les bras de la petite Serdaigle, Lisa. Mon ventre se contracte au point de m'en broyer les os mais j'essaye de ne pas y faire attention. Ils sont ensemble et je dois m'en foutre car je dois l'oublier. Il ne m'aime pas faut que je m'en fasse une raison. Je prends place à ma table et je commence à manger seule. Une habitute, une routine qui s'est trop vite installée. Je déteste ça.
Mes anciens amis s'installent à côtés de moi et je soupçonne Ginny d'y être pour quelque chose.
Ils demandent de mes nouvelles et je leur réponds froidement que je vais mieux. Certes, ils me manquent mais, ils m'ont abandonné. Je préfère encore ne plus être amis avec eux que l'être de nouveau, ça ne serait qu'hypocrisie. Je quitte la table pressée d'aller à mon cour de vol.Je dis debout au balai qui se retrouve directement dans ma main. Mme Bibine nous demande de faire des groupes de quatre. Il faut favoriser le mélange des familles. Je me mets directement avec Matt, c'est une évidence. Étant aimée par personne je ne sais pas qui accepterais d'être dans mon équipe. Le temps presse et tout le monde est déjà dans une équipe.
Je vois arriver Drago et Lisa vers nous.
-Parker, on est dans ton équipe. Affirme-t-il.
-Malefoy, dégage. Je ne te veux pas dans mon équipe. Réponds-je.
-Je m'en fiche de ce que tu penses et de ce que tu veux puis il y a personne qui veut de toi donc bon tes choix sont assez limités. Me rappelle méchamment Malefoy.
-C'est vrai, tu as raison. Réponds-je simplement.
-J'ai toujours raison, Cupidon. Rétorque-t-il. Je lève les yeux au ciel en ignorant sa remarque. Je ne dois plus lui parler, il faut donc minimiser les contacts et les discussions.
Le professeur veut nous noter en fonction du travail d'équipe. On doit faire des figures à quatre. Dans ce genre de travail, il faut se faire pleinement confiance. Les professeurs essayent, depuis le début de l'année, de rapprocher les maisons car malheureusement, la guerre a séparé beaucoup trop de monde. Je n'ai aucunement confiance en Drago et Lisa. Surtout que Lisa n'arrête pas de me lancer des regards noirs. Je dois avouer que ce n'est pas très agréable.
Je ne parle qu'à Matt de mes idées de figure, de toute façon, c'est le seul qui m'écoute. Quand il les trouve super, il les répète au reste du groupe. Comme de par hasard, Drago et l'autre cruche de Lisa, ne sont pas d'accord. Ils font vraiment chier ces deux là. Au bout d'un petit temps, on se met tous d'accord sur des figures proposé que par Drago. Je trouve ça chiant que chacune de mes idées ont été rejetées. C'est vrai que Drago reste un des meilleurs joueurs de quidditch de son âge et que les figures choisies ne sont pas si mal mais c'est injuste. On commence à s'entraîner et au début, c'est une catastrophe. Nous ne sommes aucunement coordonnés et personne n'ose vraiment toucher l'autre. Puis on ne va pas se mentir, c'est assez dure de se concentrer correctement quand nous faisons que de nous disputer.
Heureusement que pour s'entraîner, on doit être assez proche du sol pour ne pas se faire mal quand on tombe. Par contre quand on devra faire la prestation devant tout le monde, on sera très haut dans le ciel.
VOUS LISEZ
Amour et Aventure : Quel sera leur destin ?
ParanormalDepuis la guerre, beaucoup de choses ont malheureusement changé : nos vies, nos mentalités, et même nos amitiés. J'ai tout perdu à cause de ce conflit, mais surtout à cause de lui. Il m'a tout pris, pourtant, une personne reste ma lumière, mon souti...