Chapitre 5

2.2K 116 134
                                    

Driiiiiiiiiiing
Tu émergeais lentement du rêve duquel  la sonnerie de ton téléphone t'avait tiré.
Aaaargh. Pourquoi tu avais acceptée de venir à l'entraînement matinal? Tu devais te réveiller plus tôt.
Trop tard pour regretter maintenant. Aujourd'hui encore Yamaguchi-Kun t'attendait devant chez toi. Vous marchèrent côte à côte, tous les deux encore un peu endormi. Tsukishima vous rejoint rapidement. Tous les trois vous firent votre chemin jusqu'au lycée. Le gymnase était encore fermé donc vous attendirent à l'extérieur.

-Vous êtes matinaux les gars ! lança une voix que tu connaissais maintenant plutôt bien.

- J'étais certain que c'était lui qui était en charge des clefs aujourd'hui, souffla Tsukishima

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'étais certain que c'était lui qui était en charge des clefs aujourd'hui, souffla Tsukishima. Il arrive jamais à ouvrir le gymnase à l'heure.
- Tsukki! Dis pas ça, on a pas attendu longtemps, le réprimanda Yamaguchi.

Pour toute réponse Tsukishima se contenta d'un long soupir.

Tanaka te lança les clefs que tu attrapas  en plein vol. Le métal était encore chaud. Tu les glissa dans le verrou et ouvrit en grand les portes battantes.

Tandis que Yamaguchi et Tsukishima préparaient déjà la salle tu te dirigeas vers Tanaka pour lui remettre les clefs.

-Tiens, fis-tu en les remettant dans sa main. Et merci de m'avoir raccompagné hier soir.

Le garçon baissa les yeux vers toi afin de croiser ton regard.

- Aah ne t'inquiètes pas pour ça c'est normal. J'allais pas te laisser seule en pleine nuit. Et puis je t'ai déjà dis que c'est sur mon chemin, insista-t-il en se frottant l'arrière de la nuque.

Le jeune homme fut interrompue par l'entrée fracassante de Nishinoya.

-TANAKA RYŪNOSUKE ! cria-t-il.

Du coin de l'œil tu vis le rasé blêmir. Il était livide. Le voir dans cet état te fit frissonner.
Quant à l'adolescent à la mèche blonde, il fit un saut impressionnant avant d'atterrir sur les épaules de Tanaka qui s'effondra par terre.

Pdv Tanaka
Nishinoya se rapprocha de moi et me murmura à l'oreille afin que je sois le seul à l'entendre:

- Saeko m'a dit que tu avais raccompagnée une fille hier après l'entraînement. Ça ne peut être que {y;l;n}! Depuis quand tu fais tes coups tout seul ?

Arrrgh Saeko... Elle peut pas garder sa langue celle-la ? Nishinoya a l'air vraiment furax. Y a pas à dire : il est flippant.

- Hahaha Yuu! Qu'est-ce que t'imagines! Je te ferai jamais un coup pareil. Je l'ai juste raccompagné car c'était sur mon chemin, je lança pour le rassurer.
-Mais t'habites complètement à l'opMFFFFFF!!

Pfiouuuu, juste à temps! Si je ne l'avais pas fait taire... Qu'est-ce qu'il allait dire cet abruti? {y;l;n} est juste à côté ! Si ça ce trouve elle a tout entendu!!

Pdv narrateur
{y,l,n} n'eut pas le temps de se poser des questions que déjà le reste de l'équipe était arrivée. Et avec eux un homme adulte. L'inconnu rassembla la team.

-Bonjours les gars, comme vous le savez on a bientôt un match amical contre Nekoma.

A ce moment là une espèce d'aura de compétition apparu autour des joueurs ainsi que de l'homme qui parlait.

- Ce sera le moment de montrer tout ce sur quoi vous avez travaillé pendant les vacances. Bien que les troisièmes années de l'an passé ne sont plus là il est temps de regarder vers l'avant avec notre toute nouvelle équipe!

Des cris d'exclamations retentirent de toutes parts. Étant donné que Tanaka et Nishinoya n'ont pas eu le temps hier de se présenter dû à leur retard ils le firent maintenant.

Tandis que les garçons se présentaient et s'échauffaient, Yachi ( qui était arrivée entre temps) t'expliqua pour la rivalité Karasuno-Nekoma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tandis que les garçons se présentaient et s'échauffaient, Yachi ( qui était arrivée entre temps) t'expliqua pour la rivalité Karasuno-Nekoma.

-[...] et on maintenant on ne nous appelle plus les corbeaux déchus.
-Oooh! C'est donc de ça que parlait Ennoshita-san lors de la cérémonie d'ouverture. C'est

Le coach s'approcha de votre petit duo.
-Enchanté je suis Ukai Keishin , le coach de Karasuno, dit-il gentiment en te tendant la main.
- Moi c'est {y;l;n} {y;n}. Je viens voir pour peut-être être manageur, répondis tu en serrant sa main tendue.

Une fois que le coach Ukai se fut éloigné tu murmura à Yachi à quel point il est effrayant.

-Pas vrai ? J'ai été terrifiée au début mais tu verras il est très gentil!

Après un moment où tu appris comment compter les points avec Yachi l'entraînement du matin fut fini et tu rejoignis {n;a} en classe.
———————————————————

Yo les scarabés!
Un nouveau chapitre de sorti j'espère que ça vous aura plus !
La suite dans le prochain épisode!!

mouette _bigleuse

Tanaka x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant