Aller {y;n}! Inspire ! Expire! Ça va bien se passer!
Devant les portes du gymnase tu essayais tant bien que mal de te rassurer. Tu t'apprêtais à prendre une décision qui allait changer tes années au lycée. Respirant profondément tu ouvris les portes:À l'intérieur l'entraînement faisait rage. Yachi t'aperçue et fit un signe au coach. Tous deux étaient déjà au courant de ta décision. Yachi vint se positionner à côté de toi tandis que le coach Ukai interrompit le cours:
-Les gars! J'ai besoin que vous veniez un moment, ça sera pas long.
En un rien de temps toute l'équipe était réunie autour de Yachi et toi. Certains des membres te saluèrent mais tu étais bien trop stressée pour répondre quoi que ce soit. Yachi te poussa un peu du coude pour que tu te mettes à parler.
C'est alors, lorsque tout le monde commençait à se demander ce qu'il se passait que tu t'inclina, les yeux fermés très fort et t'écria:-JE VAIS DEVENIR VOTRE MANAGER! PRENEZ SOIN DE MOI S'IL VOUS PLAÎT!!
Tu étais toujours courbée face aux joueurs. Personne ne parlait. C'est alors que quelqu'un pouffa. Tu leva la tête et...
(NDA: ui je sais que y a Suga et Asashi mais IL ME FALLAIT CETTE SCÈNE! Ils sont tous si cute 🥺) (Imaginez les trois nouveaux à la place)
-M-Mais comment vous avez su ? demanda-tu la voix tremblante.
- T'es pas très discrète, lança Hisashi en rigolant.
-On s'en était tous déjà rendu compte, ajouta Yamaguchi et te tapotant la tête. Félicitations pour ton arrivée parmi nous!Tout le monde vint te parler, te féliciter et te faire des tapes dans le dos. Tu ne savais plus où te placer. Même Tsukishima t'avait félicité! C'était un peu froid mais ça comptait quand même! Nishinoya sautait en équilibre sur tes épaules tandis que Tanaka te tapait dans les mains. Yeeeaaaah!
Le petit cercle autour de toi s'ouvrît sur le coach Ukai qui te plaça quelque chose dans les mains. C'était ton uniforme de manager! Tu l'enfilas sans plus attendre pour matcher avec les autres. L'équipe entière t'applaudit et là, à ce moment précis, tu sentis enfin les battements de ton cœur se calmer. Tu l'avais fais ! Tu leur avais dis ! Tu faisais maintenant partie de l'équipe de volley de Karasuno!L'entraînement repris. De ton côté tu commenças ton boulot de manager: tu remplies les gourdes, tendis les serviettes, appris avec l'aide de Yachi les bases du volley-ball. Eh oui! Tu étais enfin la manager de Karasuno.
Time skip -> fin de l'entraînement
Comme à votre habitude maintenant, Tanaka et toi marchiez ensemble dans la noirceur de la nuit. L'adolescent avait allumé sa basse et vous écoutiez en silence sa playlist. (NDA: chanson au début du chapitre)
-Tu sais, je suis vraiment content que tu nous ai rejoins, commença-t-il. Je veux dire que tu sois devenue notre manager.
- Oui moi aussi! J'ai rejoins le club pour être avec Yamaguchi hehe! lança tu innocemment.
-Y-Yamaguchi? T'as rejoins le club exprès pour lui ?PDV Tanaka
J'en prit un coup. Ainsi {y;l;n} avait rejoins le club pour mon Kouhai... Peut-être qu'elle n'aimait juste pas les garçons de troisième années? Non c'est juste des excuses tout ça. C'est moi. Je suis un idiot et une tête brûlée. Forcément qu'elle préfère les garçons timides et intelligents comme Yamaguchi... J'avais aucune chance depuis le départ.- Oui! C'est un des amis de mon frère, il m'a proposé de faire le même club que Yama pour que je puisse plus facilement m'intégrer. Mais même si c'est un club masculin je me regrette pas ! répliqua {y;l;n}. Ça va Tanaka ? Tu fais une tête bizarre?
-AAAAH! Non ça va haha. Alors comme ça tu as un big bro? Je savais pas. Et lui et Yamaguchi sont amis. C'est vrai que vous sembliez proches d'une certaine manière tous les deux.
-Oh eux deux oui mais je ne connais pas Yamaguchi plus que ça. Il est venu quelques fois à la maison mais on n'a jamais vraiment parlé. J'espère qu'on pourra devenir amis lui et moi grâce au volley, ajouta {y;l;n} en souriant.Nom d'un Bouddha! J'ai vraiment cru que Yamaguchi et {y;l;n} sortaient ensemble. Mais il est juste l'ami de son grand-frère. Tant mieux. Je me suis inquiété pour rien. Elle ne l'aime pas, c'est bon elle ne l'aime pas. Faut que je fasse calmer les battements de mon cœur merde!
PDV narrateur
Voyant que Tanaka était troublé, la jeune fille posa sa main sur le front du volleyeur. A son contacte le jeune homme frissonna. Mais la main, un peu froide, eut raison de lui et calma ses tremblements. {y;l;n} alla enlever sa main quand Tanaka la retient. Il serra doucement le poignet de la lycéenne afin qu'elle ne bouge pas sa paume.- Est-ce que on peut rester comme ça encore un moment? demanda-t-il dans un murmure.
-...Bien sûr.Tandis que le jeune homme, les yeux fermés, tentait tant bien que mal de calmer les battements de son cœur {y;l;n} en profita pour remuer un peu les doigts posés sur le front de l'ailier, caressant ainsi le crâne du rasé. C'est plus doux que je croyais, pensa-t-elle. Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire elle rougit subitement. Pour ne rien arranger Tanaka avait ouvert les yeux surpris par son geste d'affection.
-O-On ferait mieux d'y aller, fit l'adolescente en enlevant sa main.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ?! cria-t-elle, les joues brûlantes.
-Pour rien, répondit-il malicieusement, très heureux intérieurement.Tous deux reprirent silencieusement la route, perdus dans leurs propres pensées liées aux tout récents événements, la musique comblant le silence de la nuit.
————————————————————
TADA!
Ptit moment cute avec Ryū hehe!
J'ai parcouru un peu Wattpad et y a vrmt pleins de TanakaXreader en fait. Oups 🤭 moi qui pensait être un peu originale 🤷🏼♀️
Lol bon bah tant pis hein!Sinon les gars je meuuurs. Le chapitre final d'Haikyuu a été publié. Je me suis fait spoiler sévère rip 😭 Haikyuu est terminé... en vrai ça me brise le cœur.
mouette _bigleuse
VOUS LISEZ
Tanaka x reader
FanfictionTanaka x female reader J'ai écrit cette fanfic y a un moment les loulous, donc le style d'écriture est de moi à 13-14 ans, c'est pour ça que y a peut être certains passages "cringe" j'espère que vous allez quand même aimez !