Les semaines ont passées, les jours se sont rallongés et le ciel s'est éclairci.
{y;l;n} se donnait corps et âme dans sa fonction de manageur. Elle le prenait très au sérieux, connaissait maintenant sur le bout des doigts les règles du volley, les habilités de chaque joueur et leur techniques spéciales.
Oui le temps avait passé et la jeune fille était devenue une manageur accomplie ! Bien entendu maintenant la lycéenne était devenue amie avec toute la team, partageant le chemin du lycée avec Yamaguchi et Tsukishima et celui de la maison avec Tanaka et Nishinoya. Elle s'entendant bien surtout avec les troisièmes années, particulièrement les deux idiots mais pas seulement: Ennoshita, Narita et Kinoshita étaient tous trois de bons Senpais. {y;l;n} allait souvent voire les 5 garçons dans une de leur classe durant les pauses.
-{y;l;n}! On a failli attendre! t'accueillait Nishinoya joyeusement.
- T'as vraiment pris ton temps, ajouta Tanaka.
-Calmez-vous un peu tous les deux, fit Ennoshita en les ramenant à l'ordre.
-Pas de ma faute si les classes de premières sont à l'opposé de celles des troisièmes, bougonna tu.
-Boudes pas {y;l;n} ! On est content de te voir, lança Kinoshita.
- Ça te dérange vraiment pas de venir chaque midi manger avec nous ? Tu préfèrerai pas rester avec les premières années ? Bien que ça nous fasse plaisir que tu viennes mais on s'inquiète... , te demanda Narita.Tu arrêta de bouder puis lança aux garçons un sourire rassurant :
- Oh tu sais, on s'entend bien mais je préfère passer du temps avec vous !
- Ça joue pour nous mais ne néglige pas trop les amis de ton âge, qu'est-ce que tu feras quand on sera diplômés ? te demanda Ennoshita.
-...Bon d'accord, je passerai plus de temps avec {n,a} et les autres... Mais que à partir de demain!Ta bonne humeur n'avait pas mis longtemps à ressurgir, ce qui plut aux troisièmes années.
- Pfff on peut vraiment plus rien pour toi, fit Narita en souriant.
- On l'aime comme ça notre {y;l;n}! s'écria Nishinoya en te frottant la tête.Tu rias de bon cœur. Qu'est-ce que tu les aimais tes senpais! Du coin de l'œil tu regardas Tanaka. Il rigolait avec Kinoshita sur un truc random. Tu aurais bien aimé que ce soit lui qui s'inquiète pour toi. Mais c'est mort. Tu avais l'impression que la petite alchimie qui s'était formée entre vous s'était maintenant envolée.
Time skip -> entraînement du soir
Pendant que les garçons s'entraînaient à faire des réceptions Yachi et toi parliez des joueurs.- Tu sais, commença-t-elle. C'est dommage que tu n'aies pas été là l'année dernière. Les anciens troisièmes années étaient incroyables sur le terrain! Asahi-sepai me faisait un peu peur mais au final c'était le plus gentil des trois. Bien qu'ils ont tous été de très bons senpais. Oh et puis tu sais le lycée Nekoma qu'on va affronter ce week-end? Eh bien notre ancien capitaine entretenait avec le leur, une rivalité surprenante. Ils se respectaient, je dirais même qu'ils étaient amis, mais une fois sur le terrain la tension se faisait sentir !
- Eh bien, tu m'as l'air de bien aimer cet ancien capitaine de Nekoma, fis-tu pour taquiner ton aînée. Ce qui ne marcha que trop bien vu comment elle vira au rouge tomate.-Oh mon Dieu j'ai visé juste ? Tu es amoureuse de l'ancien capitaine de Nekoma ?!
-Mais bien sûr que non ! te corrigeas la jeune fille en plaçant ses mains sur ta bouche pour te faire taire. M-Mon cœur est déjà prit...continua-t-elle en détournant le regard, gênée.
-C'est pas vraiiiiii?? Je le connais ? demandas tu, en chuchotant, mourant de curiosité.
- Plutôt oui.Malgré tous tes efforts Yachi refusa de t'en dire plus. Mais tu refusais de laisser une information si importante en plan. Tu allais en servir! Peut-être pas tout de suite mais l'idée viendra. Tu allais jouer à Cupidon gnierk gnierk gnierk.
Demain serait le grand jour: ton premier match amical. Enfin tu allais rencontrer Nekoma dont tu avais entendu parler si souvent.
———————————————————En panne d'inspi désolée les guys (O_O)
Ce chapitre est vraiment ultra court haha
En espérant quand même qu'il aura aiguisé votre curiosité pour le prochain!
La rentrée m'épuise déjà bruhmouette_bigleuse
VOUS LISEZ
Tanaka x reader
FanfictionTanaka x female reader J'ai écrit cette fanfic y a un moment les loulous, donc le style d'écriture est de moi à 13-14 ans, c'est pour ça que y a peut être certains passages "cringe" j'espère que vous allez quand même aimez !