Le temps avait passé. Ça faisait presque 7 mois que {y;n} et Tanaka étaient en couple. La relation marchait bien. Ce n'était pas un compte de fée bien sûr car quelle histoire en est réellement une ? Il arrivait que les jeunes lycéens se disputaient et ne se parlaient plus pendant quelques jours, il arrivait néanmoins aussi qu'ils passent du bon temps ensemble, à rire, se moquer des profs, faire des soirées pijamas ou de longues balades dans la ville. Encore heureux que ces moments là étaient plus fréquents que les mauvais. Ils étaient un couple après tout. Pas parfait mais ils s'aiment et c'était le plus important. Leur quotidien était marqué par les entraînements de volley et les retours à la maison de {y;n}. De temps en temps ils voyaient aussi Saeko ou mangeaient un morceau dans un restau du coin. Malgré le fait que cette relation puisse sembler un peu calme et sans rebondissements elle l'était uniquement due au commun accord des deux adolescents.
En effet les vacances scolaires touchaient à leur fin. Et depuis quelques semaines Tanaka était diplômé. Demain déjà il s'installait dans sa nouvelle coloc. Il entrait à l'université et allait donc devoir prendre un appartement plus proche de celle-ci. Tout cela signifiait que le couple allait être séparé. {y;n} le vivait très mal. Être séparé de Tanaka... c'était la dernière chose dont elle avait envie. Alors qu'ils marchaient en silence elle serra la main du jeune homme un peu plus fort dans la sienne. Tanaka n'avait pas besoin de la regarder pour comprendre ce à quoi elle pensait. Il lâcha sa main et passa son bras autour des épaules de la première année afin de l'amener à lui. Il déposa un tendre baiser sur son front; la jeune fille leva les yeux vers son petit-ami et eu un faible sourire.
-Je ne veux pas que tu partes...
La lycéenne avait les yeux remplis de larmes. Cette vision brisa le cœur de Tanaka, il prit {y;l;n} dans ses bras et posa son menton sur la tête de la manageuse.
-...moi non plus, répondit il en essuyant discrètement une de ses propres larmes.
-
-
-
-
-
-
-(NDA: Okay donc dans la partie qui va suivre y'aura du Lemon 🍋 donc si vous ne voulez pas lire vous pouvez skipper cette partie et aller directement au chapitre suivant)
——> time skip chez Tanaka
Pdv {y;n}
-T'es sûre de vouloir le faire? murmura Ryūnosuke à mon oreille alors que j'étais allongée sur lui.- Ryu...pour la dernière fois: oui je suis sûre de vouloir le faire et puis c'est pas notre première fois. Et...et.. j'arrivais pas à continuer. J'étais si triste avant même de l'avoir dit. Je me força à me calmer pour continuer. -Et ce sera la dernière fois avant longtemps. Tu pars demain..
Pdv narrateur
Tanaka se sentait impuissant vis à vis du désespoir de sa petite amie. Il lui caressa les cheveux en lui chuchotant des mots apaisants à l'oreille pour la calmer. Pendant un moment ils restèrent dans cette position, {y;n} hoquetant doucement contre l'épaule de Tanaka qui faisait de son mieux pour la rassurer. Tout d'un coup la jeune fille se reprit. C'était leur dernière soirée ensemble. Elle n'allait pas la gâcher en pleurant comme s'il était déjà parti! Elle voulait que la nuit soit mémorable. Elle se força à se relever et parti un instant se rincer le visage dans la salle de bains. Quand elle revint elle vit le volleyeur toujours assis sur le lit fixant le vide, un air indéchiffrable sur le visage.
Sans vraiment savoir ce qu'il lui passait par la tête, elle eut soudain très envie de lui, là, maintenant. Elle baissa le short de son petit-ami, s'agenouilla et prit son sex dans sa bouche. Agrippant ses fesses, elle le tint fermement quelques instants, puis caressa son corps mince et musclé, tandis qu'il haletait de plaisir. Il enfonça ses doigts dans la jungle de ses cheveux et renversa sa tête. Elle était terriblement excitée.
Elle tendit ses lèvres vers lui, se releva et l'embrassa goulûment, les bras autour de son cou, l'invitant à s'allonger sur le lit. Ils roulèrent en s'embrassant, nourris du désir l'un de l'autre. Désormais nu, Tanaka retira son tee-shirt et la pénétra. Elle senti son énorme membre la combler.
Elle l'invita à pousser encore plus fort, l'enserrant comme un étau, poussant contre lui tandis qu'il allait et venait de plus en plus profondément, enivrée qu'elle était par le parfum de sa peau, de ses baisers, de son eau de Cologne. Ils ne risquaient plus rien ainsi. Delirante, elle gémit quand il la prit dans ses bras, écrasant son corps contre les draps collants du lit, s'enfonçant de plus en plus loin en elle, jusqu'à ce que tous deux se mettent à vibrer. Elle l'entendit crier et resserra encore son étreinte, murmurant de plaisir, priant pour que ce moment ne s'arrête jamais, pour qu'ils restent encastrés l'un dans l'autre, intimement soudés jusqu'à la fin des temps.
Ils restèrent longtemps allongés, les yeux dans les yeux et le sourire au lèvres, comblés par ce qu'ils venaient de vivre avant de sombrer de fatigue.
————————————————————(NDA: ptit cadeau :p)
————————————————————Voilàààà
C'est mon premier lemon donc il ce peut qu'il soit pas de ouf réussi haha!
Sinon on arrive gentiment à la fin de l'histoire (*'꒳'*)mouette _bigleuse
Ps: si vous parlez un peu anglais et que vous aimez Attaques des Titans n'hésitez pas a jeter un coup d'œil à mon autre histoire ;)) c'est sur Connie et Jean btw
VOUS LISEZ
Tanaka x reader
FanfictionTanaka x female reader J'ai écrit cette fanfic y a un moment les loulous, donc le style d'écriture est de moi à 13-14 ans, c'est pour ça que y a peut être certains passages "cringe" j'espère que vous allez quand même aimez !