C'était le grand jour, le jour J. Finalement le match contre Nekoma.
Tu te dirigeas à pieds jusqu'au lycée de Karasuno, cette fois-ci encore escortée par Yamaguchi et Tsukishima. Étonnamment tu étais devenue plutôt amie avec ce dernier. Tu pouvais laisser libre court à ton sarcasme légendaire avec lui. Tous les trois vous vous dirigiez vers le bus sur le parking du lycée où vous attendaient déjà le coach et Ennoshita.
-Salut les gars! vous salua le coach Ukai. Bien dormi ? Vous êtes prêts pour cette rencontre?
- Bonjour coach! Prêts mais fatigués, lui répondit Yamaguchi.Tu te contenta de hocher la tête.
Malheureusement ce moment de tranquillité n'a pas duré longtemps car dès que Hinata arriva, accompagné de Nishinoya, plus personne n'eut le temps de souffler. Ils sont plus âgés que toi mais tellement plus énergiques malgré l'heure matinale.
Tout le monde finit par arriver et s'installer dans le car. Tu pris place à côté de Yachi. Une bonne ambiance régnait entre les lycéens, la plupart chahutant joyeusement tandis qu'Ennoshita les rappelait constamment à l'ordre et que Tsukishima écoutait sa musique seul dans son coin. Yamaguchi jetait de temps en temps des coups d'œil dans ta direction. Soudain tu eu une illumination. Ce n'est pas toi qu'il observait mais Yachi ! Cette dernière d'ailleurs était toute rouge car elle aussi avait remarquée les regards furtifs de l'adolescent. Il faut dire que Yamaguchi n'était pas très discret.
Tu te leva et te dirigeas vers lui.-Yamaguchi, j'ai un truc à demander à Tsukki, ça te dérange si on échange de place ? lui demanda tu avec un sourire malicieux.
Le pauvre jeune homme n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que tu l'éjectas hors de son siège et prit sa place. L'obligeant ainsi à s'asseoir à côté de la jolie manageur blonde. Tu levas les pouces en leur direction et leur fit un clin d'œil. Ils devinrent encore plus rouges qu'ils ne l'étaient déjà.
- Alors comme ça t'as quelque chose à me dire ?
- Tsukki ? Tu étais réveillé? Non j'avais rien de spécial à te dire je jouais juste à Cupidon, fis tu en lançant un sourire diabolique à tes deux aînés.Tsukishima suivi ton regard et un sourire malfaisant se dessina sur ses lèvres. Huuum se contenta-t-il de répondre.
Il enleva son casque et brancha son téléphone avec des écouteurs. Il t'en passa un pour que tu puisses écouter avec lui. Tu te rapprochas et posa ta tête sur son épaule. Il n'y avait rien d'ambiguë entre vous. Toi comme lui le saviez. Tsukishima préférait les personnes de son âge ou bien plus âgées et tu n'étais pas attiré par le grand blond. Alors ça ne faisait rien si tu faisais des « trucs de couple » comme poser ta tête sur son épaule car votre relation s'arrêtait au stade d'amis.
Tanaka Pdv
Tandis que je me moquais de Nishinoya à propos de la terrible note qu'il a eu la semaine passé Narita nous chuchota :- Eh les gars, vous avez vu ? Yachi et Yamaguchi sont assis à côté ?
-Heiiiiin? Ryu! Notre kohai nous a dépassé! me lança Yū.
-C'est pas le seul, lança Kinoshita, regardez Tsukishima.Je suivi du regard la direction donnée par Kinoshita et vis en effet Tsukishima, avec {y;l;n}. AVEC {Y;L;N} ??!! Mon sang ne fit qu'un tour. Je m'élança vers eux. Quelqu'un me prit le bras.
-Ryūnosuke attends! Tu vas les réveiller, m'averti Chikara.
Je revins à la réalité. Personne ne savait pour mes sentiments envers {y;l;n}. Attends quoi ?! Je n'aime pas du tout {y;l;n}! Pas du tout!
...
Bruh! J'aime {y;l;n}. AAAAARGH! Dans quel merdier je me suis foutu. Et est ce qu'elle aime cette stupide grande frite sarcastique de Tsukishima ?!
VOUS LISEZ
Tanaka x reader
FanfictionTanaka x female reader J'ai écrit cette fanfic y a un moment les loulous, donc le style d'écriture est de moi à 13-14 ans, c'est pour ça que y a peut être certains passages "cringe" j'espère que vous allez quand même aimez !