A la pause déjeuner, alors que tu sortais de la classe accompagnée de {n;a} tu entras brutalement en collision avec quelqu'un. (NDA: ouais je sais ça fait cliché mais c'est pas ce que vous croyez promis)
Tandis que tu tombais par terre tu entendis quelqu'un te crier dessus:- Regardes un peu où tu marches! Tu veux te ba..
Tu leva les yeux vers ton interlocuteur afin de voir qui osait te parler sur ce ton. C'était cette espèce de racaille de volleyeur à la noix.
PDV Tanaka
J'engueulais déjà mon adversaire avant que je ne vois de qui il s'agissait.- Regardes un peu où tu marches! Tu sais veux te ba...
Fuuuuuuck. C'était une fille! Et {y;l;n} qui plus est ! Ça y est elle aussi va avoir peur de moi maintenant, j'ai encore tout foiré. Merde merde meeeerde!!
PDV narrateur
- T'as un problème crâne d'œuf ?! Tu veux te battre c'est ça ? Viens je te prends quand tu veux! répliqua la jeune fille furax.Un blanc passa avant que le jeune lycéen ne comprenne ce qu'il venait de se passer. {y;l;n} n'avait pas fuie comme il s'y attendait. En plus de ça elle l'avait traité de... DE
-Tu.. TU M'AS APPELÉE COMMENT? s'époumona Tanaka.
-Tu m'a très bien entendu...Crâne d'œuf , répliqua {y;l;n} en distinguant bien chaque syllabe.
Un cercle s'était formé autour de ce drôle de duo. Qui était donc cette première année qui attaquait Tanaka de front?Toutes les filles avait peur de lui, la plupart des garçons aussi. Cela ne fit qu'accroître la foule de spectateurs.
Tanaka se chauffa et courra en la direction de la première année:-C'est bon je vais me la faire ! cria-t-il.
- Viens seulement je t'attends! lui répliqua la jeune fille, criant elle aussi.Des élèves vous stoppèrent en même temps des deux côtés. Tanaka était difficile à maîtriser mais de ton côté voyant que tu t'étais un peu calmée les élèves te relâchèrent. Ils ne s'attendaient certainement pas à ce que tu sautes sur Tanaka dès qu'ils t'auraient relâchés.
Mais une ombre glissa entre vous, plus rapide que l'éclaire. Quand tu leva les yeux vers ce que tu croyais être ton nouvel opposant tu te figeas de terreur.
(NDA: ptdrrr dsl j'ai vrmt cherché une image d'Ennoshita furax mais j'ai rien trouvé de fou )
Ennoshita s'était interposé entre vous. Et comme si ce n'était pas assez il avait l'air de trèèèèès mauvais poil. Tu avalas difficilement ta salive.
-Aaaah s-salut Ennoshita, haha.. euh ça va ? Il fait beau aujourd'hui pas vrai ? tu lança au bord du malaise.
Ennoshita poussa un looong soupir fatigué:
- {y;l;n}, j'imagine bien que tu n'es pas la seule fautive mais c'est ta première année alors évites de te faire remarquer ou tu te créeras des ennuis.Tu baissas les yeux en signe de soumission et murmura : Désolée Ennoshita.
Le jeune homme te regarda faire mi-agacé, mi-amusé. Quelqu'un d'externe au club de volley qui arrivait à tenir tête à Tanaka. Intéressant...
Il se tourna lentement vers la racaille de service que les autres élèves avaient lâchés pour reculer de quelques pas, effrayés par Ennoshita. Tanaka faisait donc face seul à son ami très en colère.-Tanaka Ryūnosuke, ne t'avais-je pas dis de ne pas effrayer {y;l;n} ? fit le garçon brun en souriant.
À l'entente de son nom complet Tanaka se crispa mais c'est le sourire glacial d'Ennoshita qui le fit tomber dans les pommes.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Oh mon Dieu, comment j'en suis arrivée là? pensa la jeune fille en maugréant. Elle regarda le volleyeur endormi dans ce grand lit de l'infirmerie. Il paraissait si calme et presque fragile quand il n'avait pas cette expression qu'il voulait terrifiante sur le visage. {y;l;n} se surprit à observer attentivement l'ailier de Karasuno. Pourquoi est-ce qu'il voulait absolument être effrayant tout le temps? Il était bien plus mignon le visage relâché.. Enfin bon, mignon ou pas il était surtout idiot.-{y;l;n} ? Qu'est-ce que tu fais là ?
La question de Tanaka te tira de ta rêverie. Il était donc réveillé? Il avait la voix de quelqu'un d'encore ensommeillé et de surtout très fatigué.
-La bonne question est plutôt comment toi t'es arrivé là non? J'arrive pas à croire que tu te sois évanoui ! Mais quel boulet, répliqua tu gentiment.
-Tu peux parler, j'ai bien vu que tu te pissais dessus quand Chikara t'engueulais, te taquinas ton camarade. Puis il reprit : Non mais sérieux, t'es pas sensé être en cours ?
-Eh bien, disons qu'après la dispute en plein milieu du couloir un prof est passé et m'a ordonné de veiller sur toi comme punition...et je rattraperai ce que j'ai manqué après les cours.
-Merde, je suis désolé. C'est ma faute, je me suis encore emporté...
-...je m'en suis emportée aussi alors t'excuses pas...Tanaka-senpai, plaça tu malicieusement.
- T'inquiètes pas... attends attends attends! Tu peux répéter ce que t'as dis là? brailla le lycéen dans le lit.
- Hum j'ai du dire que je me suis emportée, lui répondis tu amusée par sa réaction.
- Non non pas ça ! Ce que t'as dis après ! rétorqua le garçon en se redressant un peu plus dans son lit.
- Aaah tu veux dire quand je te demandais de ne pas t'excuser? C'est pas très gentil ce que tu me demandes de répéter là, tu continuais à le taquiner le sourire aux lèvres.
-Tu m'as appelé Senpai, j'ai pas rêvé hein ? HEIN?
- T'as du mal entendre, le Buddha.
- Le.. LE BUDDHA ?! Non mais tu te prends pour qui ?!!C'est ainsi que les deux jeunes gens reprirent leurs chamailleries mais cette fois-ci en étant non plus rivaux mais amis.
————————————————————Elle était poétique cette dernière phrase vous trouvez pas ? ('-ω-')
J'en suis fort fière hehehehehe
Nan j'déconne vous fâchez pas !
Dans tout les cas c'est la fin de ce chapitre où Tanaka et toi vous vous rapprochez!Sur ce , peace ! ✌︎('ω'✌︎ )
mouette_bigleuse
VOUS LISEZ
Tanaka x reader
FanfictionTanaka x female reader J'ai écrit cette fanfic y a un moment les loulous, donc le style d'écriture est de moi à 13-14 ans, c'est pour ça que y a peut être certains passages "cringe" j'espère que vous allez quand même aimez !