Janvier 2020
Les jours étaient longs pour les deux hommes. Certes, Louis avait repris le travail et Harry avait un emploi du temps assez chargé mais ça leur paraissait interminable. En même temps, ils savaient tous les deux qu'une fois Harry de retour à Londres, ils se verraient. Et ça, ça changeait tout.
Les 7 premiers jours de l'année 2020 avaient été rythmés par des discussions par message. Harry partageait énormément de choses en rapport avec son travail et Louis lui rendait la pareille. Ils avaient trouvés une sorte d'équilibre dans leurs échanges. C'était assez tranquille et aucun des deux n'allaient s'en plaindre.
En ce 8 janvier, ils avaient tous les deux pris la décision d'échanger par visio, c'était la première fois qu'ils allaient faire ça depuis un long moment et Louis étaient plus que stressé. Pourtant, il avait l'habitude de téléphoner à sa famille et à ses amis en utilisant FaceTime mais là, c'était Harry, ça allait être foncièrement différent.
Louis avait revêtu un pull noir assez prêt du corps avec un col roulé. Il ne sait pas s'il l'avait fait exprès mais il savait qu'Harry avait un faible pour lui quand il portait ça. Il avait arrangé sa frange et il arriva devant son ordinateur à l'heure prévue. Ca serait bien plus simple pour lui que via son téléphone.
Il décrocha à l'appel d'Harry et se retint de souffler quand ce dernier apparu sur son écran. Il avait une barbe de 3 jours et un sourire éclatant. Ses petites cernes n'entachaient en rien son visage et Louis se sentit faiblir rien qu'en le voyant par écrans interposés.
« - Hey, sourit le plus jeune.
- Hey H. Ça va ?
- Un peu fatigué, j'ai fait la fête toute la nuit et j'ai du mal à m'en remettre.
- Rien que ça, monsieur la rockstar. T'as quoi dans le nez en plus ?
- Rien j'ai été sage. Par contre j'ai pas mal d'alcool dans les veines !
- Etonnant Harry, étonnant. »
Louis se souvenait des soirées qu'ils avaient pu faire ensemble. Ils s'étaient rendus minables tellement de fois qu'ils ne pouvaient plus les compter. Entre celles où ils finissaient par vomir, celles où ils avaient essayé de coucher ensemble mais Louis s'était endormi comme une loque et celles dont ils ne se souvenaient même pas, ils avaient quand même pas mal de souvenirs.
« - Tu peux parler Louis, grogna Harry.
- Je ne te permets pas ! »
Il répondit en souriant et il souffla. Ils se cherchaient, pas mal et c'était bon.
« - Tu es très beau, Louis, d'ailleurs.
- Merci. Je n'ai pas choisi la tenue pour rien, si je peux l'avouer.
- Tu peux, t'as toujours voulu me plaire de toute façon, ne le nie pas.
- Ouais, toujours. »
Et voilà, ils avaient tenus 2 minutes 45 avant de flirter ouvertement. Louis s'en doutait au vu des échanges qu'ils avaient eu ces derniers jours. Harry étant d'ailleurs très heureux d'envoyer des messages à double sens assez régulièrement.
Louis aurait pu s'en vouloir de lui avoir dit ça, d'avouer qu'il avait fait ça pour lui plaire mais non. Il allait devoir assumer à un moment. Il avait du mal à passer à autre chose, Harry était à nouveau là, autant qu'il essaie. Qu'ils essaient.
« - Toi aussi t'es beau, même si t'es défoncé !
- Tant que ça n'empêche pas de te faire de l'effet !
VOUS LISEZ
Too Young
Teen FictionLorsque Louis Tomlinson, présentateur du BBC Radio 1 Breakfast Show fait une bourde en direct, il est coincé. Il n'a pas le choix, il doit se rattraper et son patron lui propose d'inviter Harry Styles dans son émission pour une semaine complète lor...