Avril 2020
Louis était fatigué mais ça en valait la peine, vraiment la peine. Il était parti directement après son émission pour rejoindre Bologne en Italie. Ce soir, il pourrait voir Harry sur scène après un long moment passé loin de lui et le lendemain, il pourrait profiter du jour off du jeune chanteur. Ce n'était peut-être pas grand-chose mais pour les autres mais pour eux, c'était tout.
En tournée, le rythme d'Harry était infernal. Il pouvait se passer des journées entières sans que Louis n'ait de nouvelles. Soit le brun était occupé soit il dormait. Louis savait à quoi s'attendre, l'ayant vécu quand le jeune bouclé était encore dans le groupe qui l'a fait connaître. Pour autant, il n'était pas spécialement habitué à un tel train de vie. Alors, avoir Harry rien que pour lui pour une journée entière semblait mieux qu'un cadeau de Noël.
Il n'était pas passé inaperçu à l'aéroport. Un vol direct de Londres à Bologne, un soir où Harry y jouait, il y avait effectivement beaucoup plus discret. L'information ne mit pas longtemps à faire le tour des réseaux sociaux et les rumeurs, bien que fondées, furent rapidement propagées dans les médias et sur les comptes sources. Les partisans de leur couple se battaient à coups de preuves contre ceux qui n'y croyaient pas, préférant dire qu'ils étaient de bons amis après la semaine spéciale sur la BBC. Louis ne pouvait s'empêcher de rire face à tout ça.
Le plus frustrant restait que tout le monde semblait le savoir, tout le monde s'en doutait et pourtant, Harry restait fermé à l'idée d'officialiser leur relation. Louis pouvait comprendre mais il y avait un fossé entre comprendre et tout accepter. A part ses relations publiques mises en scène, il n'avait jamais rien officialisé, avec personne. Alors Louis n'allait pas faire office d'exception.
En arrivant en Italie, Louis rejoignit la voiture qui l'attendait pour se rendre directement à l'hôtel. Il n'était que 14h et il savait qu'Harry ne se rendrait pas à la salle avant au moins 17h30. Pour une fois qu'ils pourraient avoir du temps avant et après le concert, il voulait en profiter au maximum.
A l'hôtel, il se présenta comme Harry lui avait dit de faire. Faux prénom, numéro de chambre souhaité et il se retrouva avec un pass entre les doigts. De toute façon les hôtels de ce type avaient l'habitude de ce genre de magouilles.
Louis monta au 5ème étage et retrouva la suite que son petit ami possédait pour les 2 nuits à venir. Il entra sans toquer et déposa son sac à dos sur une des chaises du petit salon. La chambre était magnifique et il avait hâte de pouvoir en profiter autant qu'il le voulait.
« - Hey, entendit-il derrière lui et il se retourna pour aller sauter dans les bras de son petit ami.
- Hey. Tu m'as manqué. Ça fait 1 mois déjà !
- Tu m'as manqué aussi. »
Ils échangèrent un long baiser de retrouvailles. Louis souffla en se blottissant dans les bras de son petit ami et laissa ses lèvres se poser dans son cou. C'était parfait.
Ils furent obligés de partir pour la salle vers 17h et Louis assista aux balances comme à son habitude. Il déambulait dans les couloirs tout en écoutant la voix d'Harry qui résonnait dans la salle.
Avant le concert, alors qu'ils étaient tous posés en loge, Louis prit une tasse de thé et alla se poser dans les bras du plus jeune.
« - Du coup, vous avez prévu quoi pour votre journée off ? demanda-t-il.
- On va aller visiter, Bologne semble être une superbe ville, annonça Mitch, tout sourire.
- Oui, j'ai vraiment hâte d'en voir un peu plus. C'est rare qu'on puisse visiter et profiter d'une journée complète dans une ville, rajouta sa petite amie »
VOUS LISEZ
Too Young
Teen FictionLorsque Louis Tomlinson, présentateur du BBC Radio 1 Breakfast Show fait une bourde en direct, il est coincé. Il n'a pas le choix, il doit se rattraper et son patron lui propose d'inviter Harry Styles dans son émission pour une semaine complète lor...