Août 2020
En se réveillant ce matin-là, Louis sentit directement qu'il était seul dans son lit. Pour commencer, il était au milieu de ce dernier et personne ne se plaignait de la situation. Il souffla et regarda l'heure sur son téléphone. 10h30. C'était bien mérité. Surtout après la soirée et la nuit mouvementée qu'il avait eue.
Hier en se couchant, après avoir été confronté à cette fan hors de l'hôtel, la discussion avec Harry lui trottait encore dans la tête et ça l'agaçait fortement. Il ne pouvait pas comprendre que son petit ami accepte ça si facilement sans rien dire, en subissant juste. Il était tellement habitué à tout ça qu'il pensait même que c'était normal. Et ça rendait Louis complètement dingue.
Il sortit du lit, enfila un t-shirt et un short et quand il entendit le bruit dans le grand salon de la suite, il comprit qu'il avait bien fait. Ça aurait été fâcheux d'arriver en boxer dans LEUR chambre et de se retrouver en compagnie de tous les musiciens du brun et de son manager qui, visiblement, trouva génial l'idée de faire le trajet jusqu'ici sans prévenir.
« - Jeff, dit alors le jeune animateur en soufflant. Je te demande pas pourquoi tu es là !
- Bonjour à toi aussi Louis, comment vas-tu ?
- Un peu fatigué. Heureusement que je suis habillé aussi, il aurait été un peu bizarre que je débarque dans le salon de la chambre que je partage avec mon mec en étant complètement nu.
- Louis, s'exclama Harry en soufflant.
- Tous les deux, vous me gonflez dès le réveil, parfait ! »
Il remarqua le regard noir de Jeff puis celui blasé de son petit ami. Il haussa les épaules avant de saluer les autres membres du groupe d'Harry. Il se chercha un café et s'installa sur le canapé, à côté d'Harry. Sa main se posa directement sur la cuisse du bouclé et, même s'il avait l'habitude de ce genre de gestes, c'était bien différent pour le coup. Il faisait ça juste pour emmerder Jeff et pour voir son regard s'assombrir encore un peu.
« - Vous disiez quoi avant que j'arrive ? je demande.
- Que t'as dépassé les bornes ! s'exclama Harry.
- Si je peux me permettre, commença Sarah, je trouve qu'il a eu raison ! »
Tous les regards se tournèrent vers elle. Sarah était toujours très discrète et n'avait jamais un mot plus haut que l'autre. Alors qu'elle parle comme ça, devant Jeff, sachant très bien que le sujet était houleux forçait le respect. Louis sourit en la regardant. Elle devait certainement ressentir la même chose que lui et il se retrouvait d'un coup moins seul. Ça lui faisait du bien.
« - Comment ça ? demanda Harry en regardant la jeune femme.
- Je sais que tu dois beaucoup aux personnes qui te suivent mais ... hier et cette nuit c'était vraiment une sacrée limite de dépassée. Vivre avec Mitch sur la route n'est pas toujours pratique et nous aussi on a le droit d'être tranquille. Sauf que nous on ne peut pas descendre et leur dire, nous. Alors quand j'ai vu que Louis avait remis cette personne à sa place et qu'en plus ça a fonctionné, j'étais hyper heureuse.
- J'avoue que moi aussi, j'étais plutôt content de pouvoir dormir parce que les boules quies n'ont pas tellement aidé, rajouta Adam. »
Louis crut halluciner. Les langues se déliaient enfin. Et à voir Harry, il tombait des nues. Son regard était interrogateur, presque coupable aussi.
Le plus âgé crispa un peu sa main sur la cuisse de son petit ami qui baissait la tête en soufflant. Louis détestait le voir comme ça. Harry semblait triste, décontenancé et il semblait ne pas savoir quoi dire ou quoi faire. Lui qui avait prit énormément de confiance et qui était toujours sûr de lui se retrouvait comme un enfant en train de se faire gronder.
VOUS LISEZ
Too Young
Teen FictionLorsque Louis Tomlinson, présentateur du BBC Radio 1 Breakfast Show fait une bourde en direct, il est coincé. Il n'a pas le choix, il doit se rattraper et son patron lui propose d'inviter Harry Styles dans son émission pour une semaine complète lor...