Chapitre 20

2.8K 189 21
                                    

Mars 2020

Louis et le reste des invités d'Harry furent escortés hors de la salle avant la fin officielle du concert, alors que la lumière était encore éteinte. C'était bien plus prudent pour eux. Et puis, ils n'avaient absolument pas envie d'être au milieu d'une foule en délire.

Quand ils rejoignirent les coulisses, Louis sourit en voyant Harry sortir de scène. Il le laissa tout d'abord partager un moment avec son groupe. Ils en avaient besoin et le brun le comprenait tout à fait.

C'est quand il capta le regard et le sourire de son petit ami qu'il se précipita sur lui pour se blottir dans ses bras. Il se fichait bien que le bouclé transpire après une heure trente sur scène. Au contraire. Il se mit même à sourire, se remémorant leurs moments d'avant. Leurs moments rien qu'à eux.

« - Tu pues toujours autant, le taquina Louis.

- T'es toujours aussi niais, répondit Harry en passant sa main dans ses cheveux.

- On change pas une équipe qui gagne ! »

Pour toute réponse, Harry hocha la tête et laissa ses lèvres se perdre rapidement sur celles de son petit ami. Il ne le retint pas plus longtemps, allant voir sa mère et sa sœur, un grand sourire aux lèvres.

« - Dis-donc, ça lui a fait du bien que tu sois là. Il était déchaîné ! vint lui dire Sarah.

- J'ai vu ça. Je suis heureux en tout cas.

- On l'est aussi. Ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça. Il a toujours été plutôt réservé sur certains sujets alors que là, on a tous eu l'impression que c'était un nouvel homme, intervint Mitch en se rapprochant de sa petite amie.

- Je ... J'avais l'impression que oui, il était juste bien. Et bravo à vous, vous êtes vraiment extraordinaires sur scène !

- Merci beaucoup Louis, ça nous fait très plaisir, répondit la jeune femme. »

Louis le pensait. Son petit ami était chanceux d'avoir un groupe formé de personnes aussi parfaites sur le plan musical que sur le plan humain. Au moins, ils étaient tous soudés et toujours bien entourés. Harry avait trouvé une famille dans ce groupe et ça lui permettait, parfois, de pouvoir oublier qu'il était loin des siens.

« - Louis, tu viens avec moi ? demanda Harry et il attrapa sa main.

- Je te suis !

- Bon, on vous rejoint du coup, mangez pas tous les sushis. »

Un rire commun se fit entendre dans les coulisses alors qu'Harry et Louis partirent d'un pas rapide vers la loge privée du plus jeune. Une fois à l'intérieur, Harry alla embrasser son petit ami. Un baiser long et intense qui montrait qu'il était encore sur son petit nuage.

« - Il faut que je prenne une douche, souffla le brun en commençant à se déshabiller. Tu viens avec moi ?

- Oh, ouais, j'ai des fringues de rechanges je pensais en prendre une avant de partir.

- Autant faire d'une pierre deux coups, rit Harry.

- Oui, autant faire ça ! »

Louis se déshabilla assez rapidement et rejoignit Harry sous l'eau chaude de la douche. Il souffla d'aise avant d'aller se coller au corps nu et mouillé du brun. Ses mains se posèrent sur ses hanches alors que ses lèvres retrouvèrent son dos qu'il embrassa plusieurs fois.

« - Comment tu te sens ? demanda le plus âgé en caressant ses hanches.

- Bien. Très bien même. J'étais surpris du projet mais je suis touché.

Too YoungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant