Elle partie donc sous la menace. Elle n'avait pas envie d'avorter, ni de faire subir ses brimades à son futur enfant. Elle ne voulait pas non plus l'abandonné. Elle venait d'un orphelinat et ne souhaitait à personne d'y aller, alors son propre bébé, sûrement pas !!! Elle fit alors ce qui lui semblait être la meilleure solution pour moi, une solution qu'elle se répugnait à prendre. Elle prit la fuite, sans prévenir, en abandonnant tous ce pourquoi elle s'était battue. Elle abandonnait ses rêves, ses ambitions et une future vie commune avec un homme qu'elle aimait de tous son cœur. Elle abandonnait tous ça, pour me permettre de voir le jour, moi qui mon existence ne tourné qu'autour de ma mère. Une existence qu'elle a choisit de son plein grès pour me permettre de vivre et de me donnée une chance, moi petit être qui n'avait rien demandé et dont le seul crime fut d'exister...
Elle avait 20 ans lorsqu'elle me donna naissance. Elle avait 20 ans quand je lui ai gâchée sa vie. Ma mère ne l'a jamais pensée et je me suis fait réprimander de nombreuses fois à ce sujet. C'est la seule fois où elle s'est vraiment mise en colère contre moi et où j'ai reçus une gifle magistrale. Je la méritée, mais je ne l'ai plus jamais dis. J'ai toujours pensé que je lui avais gâchée son conte de fée, même si elle me disait qu'elle était contente de son "Happy End". Par ce que j'étais avec elle. Moi sa fille, miroir d'elle et de son bien aimé. Enfin physiquement d'elle ça c'est sûr ! Par contre au niveau de la pensée, elle a toujours dis que je ressemblais à mon père. Je ne sais pourquoi. D'une certaine façon je l'es remplacer dans les joutes verbales. Je sens qu'il va bien être étonné si nous nous lançons dans ce genre de conversations. Sachant qu'inconsciemment je voulais suivre les mêmes études que lui. Je ne le savais pas, jusqu'à ce que ma mère me l'annonce. Effectivement, j'ai appris cette partie de son passé lors de son dernier séjour à l'hôpital, là où elle me dit enfin le fin mot de l'histoire. Tout ce qu'elle m'avait caché durant ces années....
C'est là que j'ai explosé et que j'ai reçut une main dans la figure. Il fallait que l'abcès crève et c'était enfin chose faite. Il avait fallut 16 ans pour çà... J'ai 16 ans, j'étais assez forte pour le comprendre, même si je voulus que cette confession se passe dans un autre lieu et dans un meilleur moment. Mais bon c'est la vie.
- Kailianna est-ce que vous allez bien ?
Je papillonné des yeux et sortie de mes pensées. Encore ? Décidément, je m'y perds souvent aujourd'hui. Mais bon, je préfère qu'ils me tourmentent maintenant que dans mes cauchemars la nuit. En ce moment je ne dors plus ou quand je réussis à m'assoupir je fais d'étranges rêves qui peuvent vite tournés aux cauchemars. Je ne m'en formalise pas plus que ça en ce moment. Je verrais dans une ou deux semaines si c'est toujours le cas. Là je ne m'en formalise pas. Bon aller, retour au présent ma vielle, où alors Monsieur Ropert va te prendre pour une folle !!! Ou alors c'est déjà le cas ! Conscience tient toi tranquille deux minutes veux tu ? Oui j'aime me parler à moi-même... Bon...
VOUS LISEZ
La Lune Fleurie - Version Wattpad [En Pause]
Fantasy" Suite au décès de sa mère, une jeune fille doit passer sa dernière année avant sa majorité avec son père. Elle ne le connaît pas et a de lui qu'une unique photo, quelques paroles de sa mère à son égard et ses magnifiques yeux verts. Mais l'accepte...