Bonjour tout le monde !!!!
Ça fait un petit moment que je n'avais pas publié, je n'avais pas beaucoup d'inspiration... Mais maintenant, je vais essayer de publié cette histoire plus souvent. J'espère que la suite vous plaira !!!!Bonne Lecture, Bisous!!!
~~~~~~~~~~
Retour PdV Kailianna :
Les portes du bureau s'ouvrent brusquement en calquant.
- Cela suffit père ! N'en dites pas plus !
Je relève ma tête, surprise vers cette voix. Un homme vient de rentrer, précipitamment, dans la pièce, et mes yeux plongent dans un miroir. Cette personne... J'en suis sûre cette fois. C'est elle. Je me lève et m'avance vers lui. Il ne bouge plus, figé sur le pas de la porte. Son regard changeant, passant de l'espoir à la déception, puis à la détermination. Tous comme son jumeau, il est grand, blond et étonnamment, il ne fait pas ses 38 ans. Ils ont tous les deux un air de ressemblance avec les Elfes de Tolkien, dans Le Seigneur des Anneaux. Mais si Eliott à plus un air de Thranduil, mon père lui ressemble plus à Legolas.
J'arrive à sa hauteur. Il doit bien faire 1m80, vu que je dois légèrement lever ma tête, pour pouvoir continuer de le regardé. Il est figé, même ses yeux se sont perdus dans l'espace-temps, se mélangeant au fils de ses questions. Comment ? Quand ? Pourquoi ? Son regard deviens torturé et mélancolique. J'aimerai parler avec lui, relancer la conversation, le sortir de la prison de ses pensées torturées. Et pour cela, quoi de mieux qu'une citation.
- Le secret de l'existence humaine consiste non pas seulement à vivre, mais à trouver un motif de vivre.*
Son regard reprend vie dans le mien, se tintant de surprise. Ses yeux redeviennent alors vifs et amusé, accompagnant sa bouche, d'un début de sourire.
- Avant d'aller chercher le sens de la vie, aime la vie. Si tu aimes la vie, tu deviens un vivant.*
- J'aime bien ces deux citations qui se complètent, et je ne sais pourquoi, mais elles me semblaient adaptés à l'instant.
- Effectivement.
Là, il me sourit franchement. Il à comme l'air, libéré. Il avance délicatement sa main, en direction de mon visage, mais se stoppe. Il attend ma permission, que je lui accorde d'un signe. Sa main atteint alors ma joue, qu'il caresse délicatement, ainsi que mes cheveux. Soudainement, il me prend dans ses bras et me serre contre lui. Sa tête se penche doucement, et il se met à chuchoter à mon oreille.
- Tu lui ressemble tellement ! Je suis désolée pour tous ce qui c'est passé ces dernières années. Je le regrette énormément. Elle me manque.
Maintenant, c'est à mon tour de me pétrifiée. Je ne m'attendais pas à cette réaction. Il ne me rejette pas, au contraire. Je sors alors de mon état hébété, et le serre à mon tour contre moi.
- Elle me manque aussi, et même si, l'absence de votre présence dans ma vie, pouvais être pesante, je ne regrette en rien celle-ci.
Tout en restant dans ses bras, je me suis reculée, afin de pouvoir le regarder.
- La vie est une aventure, elle doit être sans cesse disputée à la mort.*
VOUS LISEZ
La Lune Fleurie - Version Wattpad [En Pause]
Fantasy" Suite au décès de sa mère, une jeune fille doit passer sa dernière année avant sa majorité avec son père. Elle ne le connaît pas et a de lui qu'une unique photo, quelques paroles de sa mère à son égard et ses magnifiques yeux verts. Mais l'accepte...