Bonjour tout le Monde!!!!
J'ai décidée de faire une deuxième version de mon Histoire. Un version où il y aura moins de fautes. Comme cela dans cette version, je pourrai garder tout vos commentaires (et oui, je suis sentimentale, je ne voulais pas les effacer). et je pourrai également laisser mes messages à la fin. Car je ne pense pas que vous allier voir mon autre livre "Discussion avec vous!!!" à chaque fois. Je fais d'une pierre deux coups.
Comme ça, je pourrai rajouter, dans cette version, des images, des musiques et autres. Pour faire un peu plus de matière (en espérant que je ne parte pas dans n'importe quoi...)
Cela, me permettra également de sortir plus de "chapitres-parties". Comme ça, une fois corrigés et complets, ils se regrouperont à faire de faire une version plus littéraire. Et vous aurez moins longtemps à attendre.
Attention passage de Demande(s), de Remerciement(s) et de Pub(s)
Pour cela, j'aimerai demandé à @Titi2Help , si elle a le temps, de bien vouloir corrigés mes fautes, même si j'apprécierai que vous lecteurs, me le disiez également, quand vous voyer quelque chose.
Elle a créer une Histoire intéressante, enfin pas une histoire, mais un livre, qui permet de trouver des petites pépites sur Wattpad sur la base du hasard. Je trouve l'idée excellente.
#2ᕼEᒪᑭ - Projets d'entraides, positivité et bonnes actions
" Bonjour à toi, jeune wattpadien !
Envie de rendre le quotidien de la plateforme plus agréable, de t'épanouir en aidant les autres, ou simplement de faire de bonnes actions ?Tu es au bon endroit !Ouvre ce livre et rejoins la team #2Help pour faire de Wattpad un lieu convivial et aider les auteurs qui le méritent ! "
J'ai également demandé à @anonyyymouslily, de bien vouloir créer une couverture pour la version officielle de mon livre.
Aller voir son travail sur son profil. Elle crée de magnifiques couvertures et elle prends des commande pour créer des couvertures. Elle vous fait remplir un questionnaire détaillé afin de répondre au mieux à vos demandes .
Peut-être créera-t-elle votre prochaine Couverture?
Voici un résumé d'une de ses Histoire, avec une de ses couverture, j'ai nommée :
Liaison Magique
" Jamais je n'aurai crue que ma vie prendrais ce tournant. Je pensais que cela venait de mon imagination, ou alors que je devenais folle. Mais au grand jamais je n'aurais crû que tout cela était vrai.
Tout à commencé dans mes rêves, de magnifique rêve qui m'ont redonnée vie, mais j'ai bien peur que cela se termine dans la souffrance et la mort, ma mort enfin notre mort.
Oui maintenant je ne suis plus seul comme je l'ai toujours été, maintenant il est à mes cotés et ceux pour toujours. Je ne peux pas vivre sans lui et lui sans moi littéralement. Il meurt je meurt, je meurt il meurt."
VOUS LISEZ
La Lune Fleurie - Version Wattpad [En Pause]
Fantasy" Suite au décès de sa mère, une jeune fille doit passer sa dernière année avant sa majorité avec son père. Elle ne le connaît pas et a de lui qu'une unique photo, quelques paroles de sa mère à son égard et ses magnifiques yeux verts. Mais l'accepte...