Mon dieu, le papy est stupide ou quoi ? Il essaye de corrompre un notaire ? Il veut vraiment m'empêcher d'intégré cette famille, au point d'avoir des ennuis ? Je suis tombée où ? Il n'y a pas de Mafia en France ? C'est une secte ou un truc du genre ?
- Oui, combien voulez-vous, pour reprendre cette gamine et l'emmener loin de nous ?
- Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
- Oui. Et personnellement, je ferais n'importe quoi pour empêcher cette Batârde, de se joindre à nous ! Elle n'a rien à faire là et ne fera jamais partie de notre famille. Quitte à...
Les portes du bureau s'ouvrent brusquement en calquant.
- Cela suffit père ! N'en dites pas plus !
Point de Vue Samuel Barde :
Je devais rencontrer quelqu'un aujourd'hui. Une personne importante, une personne perdue depuis longtemps. 16 ans. Le temps est si long. J'ai tant de question à lui poser. Pourquoi ? J'espère qu'elle a une excellente raison. Je la cherche depuis tant de temps. Elle m'a tellement manquée. Mes pensées s'emmêlent et je m'y perds. Au volant de ma voiture, je me dirige vers mon bureau, à la mairie, quand mon téléphone sonne subitement. J'ai un mauvais pressentiment. Je me gare alors sur un emplacement le long de la route, afin de décrocher.
- Oui, allô ?
- Bonjour Monsieur Barde, excusez-moi de vous déranger, mais il faudrait que vous vous rendiez à l'Académie.
- Je ne peux pas. Je vous rappelle que j'ai pris ma journée.
- Ce n'est pas noté sur votre emploi du temps. Par contre il est noté que vous avez rendez-vous avec le Doyen à 15h00. C'est à propos de votre demande, liés à vos travaux.
- Non, ce n'est pas possible, effectivement j'ai rendez-vous avec le Doyen, mais c'est plus tard dans la semaine.
- Une place c'est libérée et votre rencontre à été avancée. On ne vous a rien dis ?
- Non, et là je n'ai pas le temps, j'ai un rendez-vous important dans l'après-midi ! Quand cela a été décidé ?
- Hier dans la soirée. Une note à été envoyé à votre agenda et vous l'avait validé.
- Pardon ?! Laissez-moi le temps de vérifier s'il vous plaît.
Je regarde mon agenda, et effectivement une note à été validée hier soir. Le problème c'est que je n'ai aucun souvenir d'avoir validé celle-ci, car aujourd'hui, ce rendez-vous est la concrétisation de 16 ans de recherche !
VOUS LISEZ
La Lune Fleurie - Version Wattpad [En Pause]
Fantasy" Suite au décès de sa mère, une jeune fille doit passer sa dernière année avant sa majorité avec son père. Elle ne le connaît pas et a de lui qu'une unique photo, quelques paroles de sa mère à son égard et ses magnifiques yeux verts. Mais l'accepte...