Chapitre 45: La vérité

35.9K 702 168
                                    

PDV Camille

J'étais perdue, seule. Dans une forêt. Je la connaissais très bien cette forêt... II pleuvait, beaucoup. Je vis Will, un homme qui n'avait plus de coeur depuis que je l'avais assomé. Il s'approcha de moi, il était suivi du propriétaire de la maison dans les bois. Ils me suivaient en riant. Je tremblais, il faisait si froid... La route qui était censé être en face de moi avait disparu, il n'y avait que des arbres. Des arbres immenses. J'entendis, soudain, le son d'une voix. Chris. Je savais que c'était lui ! Je voulais crier pour qu'il voit où j'étais mais aucun son ne sortit de ma gorge. Je me retournais, l'homme et Will était toujours là. Will me fixait. Je me mis à courir, même si mes jambes étaient prêtes à me lâcher. Je courrais... si lentement. L'homme et Will arrivèrent rapidement près de moi. Je voulais les frapper, crier. Mais rien ne se produisait. J'étais figée. Je vis alors Chris, il s'approchait des deux hommes. Mais il arrivait trop tard, les deux hommes se retournèrent comme une seule personne, et ils dévisagèrent Chris. Chris me criait de m'enfuir, j'essayais, mais je n'y parvenais pas. Je me cachais alors derrière une pierre. Je vis Chris, se battre un contre deux. Il essayait de les mettre à terre, mais quand l'un était à terre, l'autre était debout. Chris me recria de m'enfuir, je réussissai à courir, très vite. Je me retournais très souvent, et je vis le massacre. Will avait le cou de Chris entre ses mains, il l'égorgait. Tandis que l'homme était entrain de lui faire subir de nombreuses tortures. Je voyais le sang couler sur les mains de Will et tomber sur les feuilles. Je n'en pouvais plus, je tombais au sol, à genoux. Pour faire encore plus dramatique, un coup de tonnerre retentit. Je mis ma tête dans mes mains et j'éclatais en sanglots. J'entendis les pas des tueurs de Chris. Je retirais mes mains, ils étaient en face de moi, un homme s'était rajouté à leur petit groupe, cet homme était Monsieur Henri. Il n'était pas mort...? J'essayais de reculer mais la main de Will attrapa mon col et me souleva dans les airs. Je me débattais mais en vain. L'homme sortit quelque chose de sa poche, c'était une arme. Il la pointa contre mon coeur, tandis que Monsieur Henri pointait une arme contre ma tête. Et d'un coup, ils appuyaient sur la détente... Puis...

Je me réveillais en sursaut, dans un petit cri. J'étais trempée de sueur. Ouf, ce n'était qu'un cauchemard... Chris n'était plus à côté de moi, j'avais très peur.Je demandais:

''-Chris...?''

Je vis une forme bougée dans la salle de bain, je sentais mon coeur cogner contre ma poitrine. Je répétais:

''-...Chr... Chris...?''

La forme bougea et se précipita dans mon lit dans un grand:

''-BOUH !''

Mélangé avec un:

''-MIAOU !''

Je sursautais et j'eus l'impression de m'évanouir. Je repris mes esprits et je gueulais à Chris:

''-T'es CON !!''

Je retenais mes larmes, Chris s'assit à côté de moi et il mit une main sur ma joue et dit:

''-Je suis désolé... Qu'est-ce qu'il y a ?''

Je tremblais... Je répondis:

''-Rien... Rien... Juste un cauchemard...''

Il hocha la tête et m'embrassa en disant:

''-C'est rien...''

Et il me prit dans ses bras. Je demandais, après m'être calmée:

''-Je pars quand...?''

''-Dans une heure !''

''-QUOI !?''

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant