Bon, je vais commencer par une petite note, cette partie ne sera pas un chapitre, j'en suis désolée, mais au moins vous ne serez pas perdu :) Et, enfaite, pour vous dire la vérité, les chapitres avec les espions et tout je ne les ai pas trop aimé, c'est pour ça qu'il y a eu un changement d'un coup, mais il n'y aura plus de problèmes avec ça et l'histoire va quand même être la suite de ces chapitres. J'ai mis Barbie Girl, une cover, en chanson, en hommage à Ken et son nom nul :3 Bref, la vraie suite samedi, bye ! :D
------------------------------------------------------------------------------
Contexte:
Camille se réveille dans un hôpital, après un coma de 3 ans. Elle a perdu tous ses souvenirs des semaines qui précédaient le début de son coma. Elle apprend donc, qu'elle a un petit frère, Konan qui a 3 ans, et qu'elle a 17 ans et elle va donc au lycée. Elle aime toujours Chris, au début, mais elle va apprendre qu'il a une petite amie, elle va donc se rapprocher de Lounis.
L'histoire se passe en 2018, pour l'instant, nous sommes en fin mai. Elle se passe dans la ville de départ.
On ne sait pas, si la partie avec les espions était un rêve ou une réalité.
Le lycée est le lycée Jeanne d'arc. Dans ce lycée, il y a une tradition, tous les lundis, une personne au hasard de seconde, première ou terminale, est désignée pour organiser une fête.
Personnages:
Camille: Elle a 17 ans, Camille Youn était dans le coma pendant 3 ans, on ne sait pas (encore) ce qui l'a mis dans ce coma, ne vous en faites pas, des flash back viendront bientôt avec des explications sur ce coma, elle ne se souvient plus des semaines avant son coma, c'est à dire les semaines où elle était avec les espions ou autres, mais il lui arrive d'avoir des FlashBack qu'elle ne commprend pas forcément. A son retour à la maison, après ses 3 ans de coma, elle va revoir Chris et va retomber amoureuse de lui, mais à sa rentrée, elle va apprendre qu'il a une petite amie, Angela. Donc, elle va décider de se rapprocher de Lounis et même de l'aimer, ce qui va provoquer la jalousie de Chris. Camille est en seconde et elle n'a pas encore expliqué à Lounis qu'elle avait été dans le coma.
Chris: Chris Piral a 18 ans, il est lui aussi en seconde car il a redoublé sa seconde à cause du coma de Camille. Sa mère est morte, souvenez vous, elle était dans le coma à cause de son père. Sa soeur est 'morte' et son père est en prison. Chris est très jaloux, mais il sort avec Angela car il voulait combler l'absence de Camille, mais à son retour, quand il voit qu'elle se rapproche de Lounis, il rentre dans une grande colère. C'est à ce moment que son père l'appelle et lui demande de se venger de Camille, Camille avait dénoncé le père de Chris quand il devait aller en prison, Chris accepte de la tuer, mais pour cela, il veut d'abord tuer Lounis. Il ressemble de plus en plus à son père. Il veut venger son père car pendant les 3 ans, ils ont un peu parlé, et il a appris à le pardonner et donc, il en veut à Camille de l'avoir dénoncé.
Lounis: Il a 17 ans, c'est un peu un bad boy. Il est beau et populaire donc beaucoup de filles veulent sortir avec lui, mais lui il aime Camille, c'est d'ailleurs lui qui va lui dire que Chris sort avec une autre fille. Lounis a un grand frère, Guillaume ,on ne le sait pas encore, dans l'histoire, et il n'a qu'un père, sa mère a disparu, du jour au lendemain. Il aime beaucoup Camille et il sait ce que Chris lui fait endurer, il fera tout pour protéger sa copine, Camille, et même si cela doit lui coûter la vie. Il a un peu un style rock et il aime les motos, il en a d'ailleurs une.
Anthonin: Anthonin est un ancien ami à Camille, et vu qu'on ne sait pas si les espions sont un rêve ou une réalité on ne sait pas si Anthonin existe, il a les cheveux rouges, avec un style de rockeur. Il a fait un pari avec Clément, sur le premier qui sortira avec Camille. Après son coma, à la rentrée, Camille croit le voir et elle a aussi un flash back où elle revoit qu'elle l'a embrassé. Mais sinon, elle n'a pas de nouvelles de lui et ne sait pas où il est ou même si il existe.
VOUS LISEZ
Différente
Roman pour AdolescentsAu milieu de l'année, une jeune fille intègre un nouveau collège. Personne ne la connaît et elle ne fait rien pour. Elle se fait intimider et insulter. Le seul endroit où elle se sent bien est dans une petite pièce du grenier de l'internat. Personn...