verdict à l'unisson

5.5K 240 20
                                    

Même comme ça, il était incapable de calmé son ardeur.

Il a débandé direct quand il s'est aperçu que la femme qui était devant lui les fesses à l'air était pas Helena.

Même en déglinguant la brebis, qui se retrouva avachis sur la cuvette, assommé par les coups répétés sur la paroi en béton des toilettes.

Remontant son jeans avec rage, il sorti des WC à grand pas soufflant comme un buffle en colère.

Il s'arrêta devant la porte qu'il a prit sans se soucier de la brebis .

L'image d'Helena tournant en boucle dans sa tête.

Il secoua la tête bien fort pour se reprendre avant de rentrer dans le bâtiment les poings serré contre ses hanches .

Victoire, Helena et Run étaient en pleine conversation au moment où il rentrait

Soal la voie sourire et rire, son visage illumine tout le club.

Cette femme je la veux, oui c'est sa.

Fière de sa décision il se calma instantanément se qui l'étonna, que cette simple vérité puisse le calmé aussi vite.

Pourquoi lutter voilà ce que son corps,son âme et son cœur lui disait.

Comme ci un ange s'était posé sur son épaule gauche et un diablotin sur l'épaule droite, comme la partie droite de son cerveau et son cœur à gauche s'affrontent pour qu'il recouvre la raison ainsi que le chemin de sa décision.

Alors heureux que son être entier lui fou la paix, il s'approche et sourit .
Serein et égale à lui même, Soal s'assoit l'air de rien à côtés de son président.

Helena était heureuse d'avoir pu discuté un peu avec Run, c'est lui qui lui à proposer pour être à l'aise .

Il lui fit lire son contrat de A à Z et aussi les closes de confidentialité pour se couvrir, en gros tout se qui se passe ici.....reste ici .

Ils discutent tout les 3 ayant perdue de vu le vice président en cours de démo Run avait heureusement enregistré sa démo pour pouvoir le lui montré en tant voulue .

Ce qui surpris Run c'est qu'elle accepte sans râler et sans lui cacher son étonnement de pas l'avoir fait plus tôt.

Qu'elle en avait rit avec Victoire qui à pas put s'empêcher de se foutre de la gueule de Soal .

Helena ne fit à aucun moment attention à lui ,l'ignorent complètement, pourquoi mais sa le faisait chier, il encaisse pas du tout la foudroyant du regard qui encore une fois lui était d'aucun intérêt.

- Eh tu sais qu'il va sûrement se masturber dessus t'en es consciente au moins Helena, dit Vick le regard sérieux et déterminer ,comme si l'intéressé était pas là .

Sûre que oui se réjouit Soal dans sa tête, alors que tous rit. Un gars enhardi jura :

- Nous on la bien fait devant toi Helena, comment résisté à cette démo que tu as fait, on avait tous envie de baisé sauvagement sérieux.

Helena hoquet de gêne, pendant que les deux autres pleure de rire à ses paroles cru mais n'est en moins franche.

Un avis même gênant qu'elle appréciait.

Soal lui avait la mâchoire contracté et n'appréciait pas du tout puis se promit d'arranger sa au plus vite pour ne laissé aucun doute plané, mais d'abord parlé à son ami Run de ses intentions vis à vis d'Helena .

" Ouais dès se soir ", il reste caché et vit les filles se lever, ne comprenant pas sur le moment déstabilisé il croyait qu'elle commencait ce soir. Soal pose son regard sur elle et Run ne comprenant pas, se vit agrippé son bras le fixe sans cérémonie et lui souffle :

le bikers et la rebelle ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant