- Allez les filles un dernier effort exige t-elle en tapant fort dans ses mains.
Les filles éprouver physiquement en sueur, poussent des jérémiades épuisé par les 4 heures d'entraînements,suzi l'une des élèves du cours de danse se dévoue pour les autres et lui dit sur un ton las.
- Heli s'il te plaît sa fait 4 heures, soit cool nous sommes toutes crevées.
Helena bougonne :
- Bon bon ok allé hop à la douche et vous pourrez partir, ont se revoie mardi les filles et cette fois se sera la bar de pôle dance .
Les filles sautes de joies et piaillent comme des poules dans une basse cour et Helena entendit des " génial, trop cool ,mon mec va aimé que je sache faire sa"
Se qui fait sourire Helena.
- Bon allez ouste bande de faignante se moque helena.
Les filles hilares partirent en riant vers les douches laissant une Helena épuisé qui s'écroule lourdement sur le banc .
Les épaules affaissé, harassé,elle ferma les yeux juste quelques seconde en passant ses doigts fin dessus en soufflant épuisé par cette entraînement.
__ Toc toc!!," Helena" dit une voix féminine
Elle réouvrit les yeux en reconnaissant son amie victoire appuyé nonchalamment sur l'encadrement de la porte moulé dans une minuscule jupe crayon en daim rouge et talon noir vertigineuse.
- Salut Vick tu va bien
Sourire malicieux et l'œil pétillant.
- Moi oui et toi sa à pas l'air d'être le cas...ta l'air épuisé.
Helena sourit et acquiesce
- Bon je vais me doucher et j'arrive
- Ok je t'attends dehors , j'ai un service à te demandé et puis n'oublie pas se soir.
- On sort et c'est non négociable OK ! dit victoire en voyant sa moue éreinté
Soupirant Helena elle secoue la tête pour dire non , mais son amie lui fit ce regard larmoyant.
- T'avait promis Helena.
Levant les mains en signe de réédition, helena soupire
- Ok ok, mais pour le service j'espère que cette fois c'est pas un de tes coups tordu.
Victoire éclate de rire ,en balançant sa main comme pour chassé une mouche .
- Mais non t'en fait pas, allez va te préparer je t'attend dit-elle en s'éloignant vers la sortie.
Helena resta sur le banc pensive et inquiète. Malgré la fatigue elle avait hâte de savoir ce que sa meilleure amie voulait comme service, car à chaque fois elle se retrouvait dans une merde pas possible en se rappelant de la dernière en date .
La fois où des gars d'un club d'homo les avaient coursé pour être entré illégalement où elles ont du se planqué dans le club de lesbiennes qui était à deux pas du leurs et avoir provoqué une bagarre générale entre les homos et les lesbiennes. Y en a eu des dégâts, on a écopé d'une amende pour trouble à l'ordre public et d'un remontage de bretelle de la part d'un juge,qui lui même était geaie ,créant pour le coup une atmosphère très déplaisante . Helena ne savait plus ou se mettre. Surtout elle oubliera jamais l'excuse bidon de sa copine a balancer devant l'auditoire la gêne qu'elle a ressenti quand victoire leurs a avouer le plus naïvement du monde, qu'elle voulait absolument voir comment c'était dedans, si c'était comme pour les lesbiennes ou les hétéro.
VOUS LISEZ
le bikers et la rebelle ( Terminer)
Hayran Kurgu- pousse toi et laisse moi sortir dit helena en essayant de se dégagé de son étreintes forcé , car sa force à lui n'ait pas comparable à la sienne. - non !!!, tu reste bien gentiment là et tu m'écoute ta compris helena éclate de rire et d'un...