comme un manche

3K 160 11
                                    

Soal fut tendre avec elle dans cette cabine de douche étroit,

Il prit son temps avec elle et Helena lui rendit la même douceur. Est ce qu'il aime ça. oh oui il adoré ça, Il était même prêt à recommencer autant de fois qu'elle le désire. Cette tendresse qu'il connaissait pas qu'il découvrait ensemble les enfermés dans une bulle loin du temps qui pour eux c'était arrêté.

Soal était attiré, comme tout bikers agissait souvent comme un bourrin, mais qui heureusement avait un minimum de cervelle pour Helena, elle qui n'avait aucune confiance ou alors très peu mais décide de suivre son instinct.

en gros un pas après l'autre et à chaque jour à sa peine .

Leur partie de jambe en l'air fut intense et charnel, tout dans la douceur et la passion.

Soal ayant entouré le corps d'Helena de ses bras ne perdit pas de temps en blabla et en préliminaire mais s'enfonça en elle avec un tant soit peu de retenue pour la rassuré et apprécié le moment entre eux .Mais prit dans un tourbillon de passion, c'est surtout sa qui prédomine dans leur étreinte, serré l'un contre l'autre.

- Bébé tu me rends dingue avec ton corps ferme haletait Soal

- T.toi..aussi...encore so..al

Gémissante les joues rougie par le plaisir.

Arrivé à un niveau d'excitation maximum, Soal eu du mal à se freiner ses coups de boutoir de plus en plus fort jusqu'à l'orgasme qui les enveloppes tout les deux en les foudroyant sur place.

Ils se firent un câlin toujours emboîté l'un dans l'autre qui se fit naturellement,

Une fois remit ils se lavèrent mutuellement .

Séché ils se rhabillent et s'installe sur un des banc des vestiaires et se jauge du regard dans un silence reposant que Soal ne tarde pas a brisé au bout de quelque minute


- Helena tu va dansé ce soir dit-il en grimaçant d'appréhension, craignant que la réponse ne lui plaise pas.

Elle fit une moue coquine en voyant le regard de Soal, elle se doutais de sa réaction.

- Ecoute on se connaît peu et je veux que tu me face confiance puis on ma engagé pour sa...non , dit-elle avec un sourire charmeur au lèvre.

- Sur ce point j'avoue que ta raison, sur une chose où j'en suis sur....sexuellement avec toi c'est....j'ai pas de mots tellement c'est bon, aucune je dis aucune n'arrive à ta cheville ma douce Helena soit en sur.

Maintenant une chose entre toi et moi

Qui est sur....frère ou pas frère le premier qui te tripote je le tue .

Helena éclate de rire sous son air courroucé, vindicatifs et subitement redevient sérieuse.


- Soal...Pourquoi moi ? qu'est ce que j'ai fais pour ça en le montrant du doigts, je suis une fille brisé avec d'énormes casseroles.

- Oh mais pour moi commence t-il....non...quand je te regarde je voie une femme sexy en diable, une femme extraordinaire alors t'en fait pas pour moi je sais ce que je fais et ce que je veux et....c'est toi que je veux.

le bikers et la rebelle ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant