Helena essoufflé étire son corps en s'arque boutant en arrière les bras en l'air doigts croisé et tire fort pour enfin finir par des mouvements d'épaules qui était anquilosé par l'effort produit par la chorégraphie.
Assise les jambes écartés, elle attrape sa bouteille d'eau en avalant le tout dans une long gorgé.
Essoufflé elle repose la bouteille à même le sol caler à moitié sur sa cuisse, d'un geste lent elle s'allonge sur le sol. Les yeux levé vers le plafond plonger dans ses pensées.
Le corps d'helena était repue par les 2 heures d'entraînement pour parfaire la chorégraphie de son show.
Elle la malmené jusqu'à ce qu'il crie grasse. Toutes ses pensées de la mâtiné avec soal qui était pleine de surprise, dû au comportement presque normal pour un homme lambda. Ce qu'il n'était pas puisque un biker est plutôt un homme sauvage et bourru. Tant d'affection et d'attention était plutôt exceptionnelle. Enfin à ce qu'elle voie en venant ici dans se club de strip depuis peu.
Secouant la tête pour revenir à la réalité, elle se dirige vers la douche qu'elle partage avec les filles du club et là aussi elle était surprise de voir que la douche était toujours propre, étroite mais propre et fonctionnel.
Elle se déshabille devant sachant qu'il n'y avait que les danseuses qui traine dans les parages. Helena rentre dans la cabine et pose la serviette au dessus de la porte puis s'attacha les cheveux en un chignon flou, allume l'eau qui devient vite chaude.
La chaleur envahi vite les lieux d'une douce vapeur, elle attrapa son gel douche qu'elle avait prit avec elle. En versant un peu du produit moussant dans le creux de sa main et s'en passe partout .
La serviette en haut de la porte glisse et disparait sous des doigts d'homme.
Helena ne le vit pas le dos tourné a la porte trop occupé à se détendre.
20 minute après elle se rince abondamment et coupe l'eau puis se retourne pour prendre sa grande serviette de bain mais ne la voyant plus, perplexe elle fronce les sourcils.
Elle se dit : "c'est sûrement les filles"
Elle déverrouille la porte silencieusement et se penche pour jeter un regard à la ronde. Son regard tomba sur celui d'un homme, un bikers qui tenait à bout bras la serviette d'Helena entre ses doigts en la reluquant sans l'ombre d'une hésitation d'un regard lubrique. Il s'approche alors qu'elle ait planqué par la porte
- Qu'est ce que tu fait la siffle t-elle entre ses dents.
- Je t'admire voilà ce que je fait là
- Tu sais que c'est réservé au danseuse ?
- Les clients non rien à faire là alors casse toi !
- Déjà salope ce club de Strip appartient à nous alors ta gueule et fait moi voir ton corps que j'y goûte.
- Dans tes rêves
Agripper à la porte, Helena ne le lâche pas du regard en espérant qu'une ou deux danseuses débarque en vitesse pour se laver. Le biker pour la narguer secoue la serviette pour l'énerver mais prudente elle ne bougea pas d'ou elle se trouve. Helena commençait à avoir froid mais ne le montra pas.
VOUS LISEZ
le bikers et la rebelle ( Terminer)
Fanfiction- pousse toi et laisse moi sortir dit helena en essayant de se dégagé de son étreintes forcé , car sa force à lui n'ait pas comparable à la sienne. - non !!!, tu reste bien gentiment là et tu m'écoute ta compris helena éclate de rire et d'un...