les mauvais souvenir on la vie dure

3.5K 169 24
                                    

Arrivé dehors devant le club, Soal tire Helena vers sa propre moto et se retourna pour voir la réaction de cette dernière.
Ce qu'il vit lui plut en plus de l'entendre s'exclamer de surprise devant l'engin tout de noir et chromé floquer de leur patches à l'image du club.
- Putain elle magnifique Soal dit-elle ébahi et subjugué par tant de beauté.

- Merci dit Soal ravie, allez met sa en lui tendant le casque.
Helena prit le casque trop grand pour elle et le mit comme elle put, sa tête nagé dedans.

Soal monte le premier et aida sa belle à monter derrière lui .
Une fois sur qu'elle était bien installé, il démarre sans plus attendre ne voulant pas perdre de temps de peur de changé d'avis et de faire quelque chose de regrettable.
C'est la première fois qu'il prenait soin des sentiments d'une autre personne. Sa aurais été une autre, il l'aurait sauté sans autre forme de procès, se délectent de sa propre jouissance et tant pis pour la greluche.

Helena lui donne son adresse et ils mirent 20 minutes pour arrivé devant le bâtiment d'Helena .
Déçus d'être arrivé si vite, il n'en montre rien .
Helena descendit de la moto et le remercia assez froidement, puis monta chez elle sans un regard pour lui. Soal n'avait esquissé aucun geste trop habitué à se que sa soit elle qui le face. Blessé dans son orgueil de mal, il ne dit rien et repartie au club vexé comme un poux.

Tout les gars le remarque mais ne dit rien et le laisse tranquille sauf un..
Son président et ami en le voyant se dirigé vers les brebis, déjà effrayé par le regard froid qu'il leur jeta.
Run cria - Réfléchie bien Soal

Ce dernier s'arrête dans sa lancé
- A quoi bon hein, je l'intéresse pas

- Tu en ait sur Soal

- Je les ramené chez elle avoue Soal plein de rage, les poings serré de colère et de rage contenue.

Run acquiesce

- Et tu sais ce qu'elle à fait, une fois descendu de ma moto hien run

- Non, quoi ?

- Rien....elle ma ignoré et.....putain elle ma snobé...et puit merde je m'en carre c'est une pute comme les autres dit-il en attrapant une brebis au passage, l'empoignant fermement au poigné.
Ignorent son pote et frère il balance à la brebis
- Allez vient p'etre que toi tu réussira là ou ta copine la pute â échoué

Apeuré la brebis nommé dandy couine de peur

- Oh euh non j'vais attendre Kenty hein je préfère .

- Ta gueule

Et ne voulant pas perdre la face comme devant Helena, il porta la brebis sur son épaule sans un mot, frappe son cul fortement et monte les escaliers.

- Mais dit moi ta un cul du tonnerre, je sent que je vais bien m'amusé avec, a te sodomiser humm le pieds tu va voir, tu va aimé dit-il en continuant son ascension dans les marches qui mène au chambres pendant que la pauvres fille se fige tétanisé.

...

Helena soupire de soulagement d'avoir tenu bon d'être rentré sans un regard pour lui. Quand elle rentre dans l'appartement elle voit Victoire qui été dans le salon à l'attendre excité comme une pucelle lisant son roman à l'eau de rose .

le bikers et la rebelle ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant