la confiance en l'autre 2

2.8K 161 1
                                    

Trop occupé à la mater, il ne remarque pas que le cours était passé.
Il avait passé 4 heure à l'a regardé, trop hypnotisé par Helena. Ils n'avaient pas remarqué ses femmes gloussé et rougir en passant à ses côtés et qu'Helena n'avait fait aucunement attention à lui . Enfin c'est ce qu'il pensait, lui il ne voyait que son corps moulé dans ses vêtements de danse.
Il s'aperçut trop tard qu'il était seul et cligna des yeux pour revenir à la réalité. La salle étant vide, il la chercha du regard et fronça les sourcils. Il se lève pour voir si la moto était toujours dehors et soulagé vit que oui. Alors où est-elle se demande t-il. Après quelque minute, il entendit de la musique et s'avança vers celle-ci.
Et plus il avance plus elle était forte.
Enfin en cherchant dans chaque salle il l'a trouva en train de dansé, d'abord enchanté il le fut moins en voyant le partenaire masculin qui était avec elle et apparemment sa faisait un moment qu'il dansé en remarquant la sueur qui coulait sur son corps.

Déçu il fut dégouté d'avoir tout loupé et à la fin rencontre son regard qui le lâche pas et même persiste avec une lueur au fond des yeux .
Soal se demandait ce que son regard voulait dire, il voulait savoir et n'attendit pas longtemps pour le savoir car il venait de finir .
Ils se saluent et entendit le garçon parlé :

 - Dommage que tu ne veuille plus de moi comme partenaire de danse, nous étions en harmonie tout les deux.

Helena sourit et pose sa main sur son bras.

  - Je ne suis plus intéressé mark

Il vit le regard du garçon attristé et baissé la tête avant de s'éloigner, les épaules vouté par la déception et dire un petit "dommage " avant de partir en passant à côté de lui sans le voir.
Soal reporte son regard sur elle et fut étonné de la voir le regardé en silence sourire au lèvre mystérieuse.
- Quoi ? dit Soal

Helena rit en secouant la tête :
- Rien …vient dit-elle tendant la main vers lui

Hésitant il fit une grimace en montrant ses fringues d'un regard, elle rit encore doucement et le rassure
- Viens et confiance en moi
En penchant la tête légèrement sur le côté, les yeux remplies de douceur. Cédant à sa demande peu rassuré il s'avance gêné les mains dans les poches .
Une fois proche d'elle il ne bouge plus, elle attendrie lui dit moqueuse :

- Jaloux

- Oui grogne soal

Elle secoue la tête en se pincent les lèvres et se mit sur la point des pieds sous le regard de Soal suivant tout ses gestes. Helena le regarde droit dans les yeux et lui souffle à l'oreille :

 - Porte moi, en prenant ma taille.

Soal mal à l'aise bredouille :

- Je vais te faire mal

- Mais non allez, tu me fera pas mal dit-elle en mettant les mains de Soal à ses hanches.

Soal acquiesce et serre ses mains autour de sa taille en essayant d'être doux en la soulevant hors du sol

- Plus haut souffle t-elle la tête face à la sienne

- Sur hel...je voudrais pas…

- Oui va s'y le coupe t-elle

le bikers et la rebelle ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant